Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-03-2012 16:17:05

ferrari
Membre

[RÉSOLU] [i4] APN sur écran d'acceuil iOS 5.1

bonjour,

depuis la version 5 d'ios on a l'icone de l'apn sur l'ecran d'accueil. c'etait genial sauf qu'il fallait appuyer 2 fois sur le bouton home
j'ai fais la mise a jour ios 5.1 car il etait indique que l'icone serait toujours present ce qui est vrai
sauf qu'avant il fallait cliquer sur l'icone pour ouvrir l'apn et maintenant je dois glisser la fenetre d'acceuil vers le haut.
est ce un bug sur mon iphone ou est ce le fonctionnement normal?
si c'est normal alors je trouve ca tres moyen

je precise que j'ai un iphone 4 et pas 4s. je sais pas si ca change quelque chose pour mon probleme

merci pour votre retour

#2 11-03-2012 16:22:58

ferrari
Membre

Re : [RÉSOLU] [i4] APN sur écran d'acceuil iOS 5.1

je m'auto repond.
j'ai lu ici et la que c'etait le fonctionnement normal donc pas de bug
domage pour moi

#3 11-03-2012 16:31:04

Simply75
Banni(e)

Re : [RÉSOLU] [i4] APN sur écran d'acceuil iOS 5.1

Suis d'accord : le double clic était plus pratique.

Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.