Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
mon PC avec lequel je faisais la synchro de mon iphone (3GS) a rendu l'âme..on n'a même pas réussi à le rallumer pour sauvegarder données sur disque dur !
bref, j'ai installé itunes hier sur un PC portable.. .mais je ne parviens pas à synchroniser tous les éléments de mon telephone.
en fait, itunes reconnait mon tel
j'ai transféré achats c bon
mais impossible de synchroniser les musiques (seules les achats sont OK).. quand je dis musiques, ce sont tous des CD que j'ai chargé sur mon précédent itunes..
Quelles sont les manipulations exactes à faire..en sachant que g un niveau 5è, et encore !
merci pour votre aide
Bonjour
impossible de synchroniser les musiques (seules les achats sont OK).. quand je dis musiques, ce sont tous des CD que j'ai chargé sur mon précédent itunes.
Obtiens-tu une erreur particulière lors de la synchronisation ?
A quel moment précis est-ce que cela coince exactement ?
bjr, merci de votre aide..
Non pas d'erreur particulière de signalée..
En fait, j'ai réinstallé itunes sur un nouveau PC.. mais coté musiques, seul les musiques achetées ont ete synchronisées et apparaissent dans la bibliotheque.. Lorsque je demande la synchro musiques cochées..j'ai un message qui dit : attention, si vous lancez une synchro, les musiques de votre tel n'apparaitront plus dans la biblio ..alors du coup, j'ose pas !
je vais m'y atteler de nouveau..
y' a t'il une procédure à suivre ?
merci d'avance
Non, les éléments de la bibliothèque iTunes qui n'ont pas été achetés sur l'iTunes Store ne peuvent pas "sortir" de l'iPhone. Avec iTunes tout du moins.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.