Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petite question... J'ai fais la maj via iTunes... J'ai configuré mon iPhone en tant que nouvel appareil... J'ai beau faire la méthode que tout le monde connaît pour mettre l'appli "kiosque" dans un dossier... Mais impossible de la mettre... Croyez vous que apple au bloque cette manipulation??? Car j'y arrive sans problème sur mon iPhone 4S en 5.0.1 qui est mon pro... Et mon 4S perso en 5.1 impossible....
Salut,
Comme tu l'a dit, Apple a du bloquer cette fonction dans la 5.1
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Moi aussi mise a jour entrain de se faire
moi j'ai des soucis avec iMessage depuis ...
l'impressions que ça passe que quand on est en wifi ou sous iOS 5.01 .. d'autre dans ce cas???
j'ai un pote qui a un iPhone 4S en 5.1 comme moi, impossible de lui envoyer un iMessage
Dernière modification par Valou (08-03-2012 20:01:47)
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
moi j'ai des soucis avec iMessage depuis ...
l'impressions que ça passe que quand on est en wifi ou sous iOS 5.01 .. d'autre dans ce cas???
j'ai un pote qui a un iPhone 4S en 5.1 comme moi, impossible de lui envoyer un iMessage
Idem pour moi iMessage ne fonctionne qu'en wifi.....
Valou a écrit :moi j'ai des soucis avec iMessage depuis ...
Idem pour moi iMessage ne fonctionne qu'en wifi.....
et encore pas avec tout le monde .... bizarre ce truc ..
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Moi sa fonctionne ainsi qu'a mon pote nikel
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Autre (vrai) problème : une applications qui permet des raccourcis vers le wifi, le Bluetooth ou le transfert d'appel ne fonctionne plus. Ca concerne IconProject,
Apple l'a supprimé !
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
Bonjour,
Depuis le passage sous IOS 5.1 avec un iPhone 4, je naccède plus au répertoire photo depuis l'explorateur Windows (en branchant le câble usb, sans passer par itunes).
Je suis le seul ou est-ce un bug ? :-(
Dernière modification par lamivic (09-03-2012 18:35:21)
Bonsoir a tous,j'adore filmé avec mon 4S,une question qui me reste sans reponse a ce jour.j'aimerais mettre mes videos captées avec mon iphone sur mon ipad 2 dans pellicule pour que je puisse faire mon petit bidouillage avec imovie,quelqu'un sait-il comment fait-on Merci d'avance!
Dernière modification par mikke59 (09-03-2012 22:41:59)
A tu essayer en bluetooth ou meme dropbox?
@lamivic j'ai moi cela fonctionne nikel...
Dernière modification par vinceboy (10-03-2012 08:59:59)
Iphone 4 16Go 5.1.1
Il faut utiliser l'adaptateur officiel (par câble donc).
http://store.apple.com/xc/product/MC531ZM/A
Dernière modification par Simply75 (10-03-2012 09:05:44)
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Il faut utiliser l'adaptateur officiel (par câble donc).
Il y a un autre moyen il s'appel wifi photo sender dispo sur l'appstore. 79cts
dispo -->>> http://itunes.apple.com/fr/app/wifi-pho … Id=1803310
Iphone 4 16Go 5.1.1
Merci pour vos reponse,ja trouvé un moyen aussi,mais il faut le PC et itunes entre les 2,les photos et videos prises avec l'iphone,les placer dans images,brancher l'ipad synchroniser avec itunes et sur photos il faut cocher le dossier qu'il vous convient et cocher egalement inclure les videos,ainsi les videos et les photos sont ensemble, je vais voir pour un cable et wifi sender par la suite.
Bonjour à tous, j'ai fait la MAJ sur mon 4S et mon iPad2 et depuis je ne peux plus mettre de photos sur mes i devises. J'utilise MAC et je synchronise mes photos d'iPhoto via iTunes (lui aussi MAJ) et je n'ai plus que les photos de mes pellicules, impossible d'importer mes dossiers photos, quelqu'un a une solution ? d'autres rencontrent ce problème ?
EDIT : j'ai restauré mes devises et cela fonctionne, allez comprendre B-)
Dernière modification par AppleLoveuse (10-03-2012 14:58:06)
iPhone 4S 16Go blanc fw 5.1
2 iMac alu 20"(2007 et 2011) ; magic mouse (que du bonheur) ; Mac Book Pro alu 15"(2009); iPad2 blanc wifi 16G ; iPod nano rose(2008)
voilà voilà
Salut, j'ai remarqué une autre amélioration du 5.1 qui n'a jamais été précisée : La touche home est plus sensible ! Enfin ça réagit bien mieux qu'avant sur mon 4, après 2 ans de dur labeur, elle commençait à bien fatiguer malgré les astuces de étalonnage.
Dernière modification par Trilobyte (14-03-2012 08:32:49)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.