Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
depuis la MAJ de mon iPhone 4 hier soir , j'ai des soucis avec iMessage.. a noté que je suis chez Free ..
Pour certain de mes contacts pas de soucis, pour d'autres impossible d'envoyer un iMessage...
d'autres sont ils dans ce cas ??
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
J'ai également constate cela.. iMessage semble fonctionner qu'avec la même version iOS
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
C'est bizarre car avec mon fils qui n'a sans doute pas encore la maj, j'ai 2 entrées de msg avec lui dont une qui était passée en vert lors d'un envoi avant ma maj et une entrée dans l'historique où c'était en imessage. Et sur cette dernière si je commence à saisir un msg il reste bien en bleu.
Quoi penser ?
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
J'ai eu le meme soucis hier matin et j'ai rebooté mon iPhone 4s et depuis c'est impeccable.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Testé à avec mon iPhone 3GS en 5.1 et un iPhone 4 en 5.01 C'est OK
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.