Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello !
J'ai un petit soucis sur mon iPhone, l'app GarageBand reste bloquée sur "Installation...", la barre de progression ne bouge pas.
J'ai essayé de redémarrer, cela ne bouge pas plus...
Une idée ?
Merci!
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je n'ai pas cet appli mais la dernière version nécessite la 5.1 ...
Vérifie cela des fois
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Non GarageBand tourne sous iOS 5.0.1, je l'ai sur mon iPad...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
essaie de la télécharger sur itunes et ensuite de l'installer !?!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'appli fait tout de même plus de 800 Mo. Un rapport ?
essaie de la télécharger sur itunes et ensuite de l'installer !?!
Mouais je vais essayé, mais je ne peux pas la supprimer sur l'iPhone...
GarageBand est passe le 7 mars en 1.2 : tourne uniquement sur version 5.1 et plus..
(Info d'un autre forum)
Si tu tentes de le mettre après cet date, sans doute un souci pour ça, au pire iTunes le dira
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Sur le store il n'est pas précisé qu'il faut iOS 5.1 et comme je te disais avant.
Je l'ai mis à jour ce matin sur mon iPad en 5.0.1 et je n'ai pas eu le moindre soucis.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.