Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila IOS 5.1 et dispo en OTA c'est partie..
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Va t il résoudre les problème d'autonomie sur le 4s ? Je fais un test des ce soir !!!
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Il disent "correction de problème relatifs a l'autonomie de la batterie" a voir donc.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Vous l'installez via l'iPhone directement ou via iTunes ?
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Moi via l'iphone, sa change quelque chose?
Iphone 4 16Go 5.1.1
Il eut été question de MAJ "plus light" via l'iphone que via itunes lors de la 5.0.1 ...? Est-ce vrai ? Dans le doute je m'abstiens toujours
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
ben je ne sais pas depuis ios 5 je fonctionne en ota.. donc voila lol
Iphone 4 16Go 5.1.1
c'est quoi le numéro du build ? 9B5141a ?
Dernière modification par Valou (07-03-2012 22:40:57)
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
c'est 9B176
Iphone 4 16Go 5.1.1
Beug de mon côté : appareil photo ne marche pas depuis l'écran de verrouillage.
Et vous ?
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
En OTA, mise à jour light et rapide : pas de réinstallation des applis.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Moi sa marche nikel qu'est ce que tu entend par mise a jour light? il y a des truc en moins?
Iphone 4 16Go 5.1.1
Cool... On peut désactiver la 3G pour mettre en 2G...
Moi sa marche nikel qu'est ce que tu entend par mise a jour light? il y a des truc en moins?
Light = légère. Rien en moins mais aucune réinstallation de tout.
En 1h de temps j'ai perdu 24% de batterie... Alors que j'étais à 100%. Je surf en wifi... 3G désactive... Tout les services comme Siri, service de localisation etc... Sont également désactivés...
Amélioration?!?!?... Aucune....
De mon côté, sur iphone4S non jailbreaké, toujours bug sur la touche appareil photo sur l'ecran verrouillé. Ça ne s'ouvre pas. J suis le seul ?
De mon côté, sur iphone4S non jailbreaké, toujours bug sur la touche appareil photo sur l'ecran verrouillé. Ça ne s'ouvre pas. J suis le seul ?
Non il n'y a pas de bug.
Par contre ce n'est plus un bouton, il faut passer son doigt dessus vers le haut pour l'ouvrir! As tu essayé ca?
j'en saurais plus aujourd'hui, car hier soir il est resté branché...
Mais niveau nouveauté il n'y a pas l'aire d'avoir grand choses...
Iphone 4 16Go 5.1.1
pour ceux qui ont encore des problèmes, ne vous contentez pas de la mise à jour OTA mais faites une restauration via iTunes (d'abord sans remettre la sauvegarde pour constater une amélioration puis remise de la sauvegarde et si cela ne va pas c'est qu'il y a quelque chose de corrompu dans votre sauvegarde)
sinon vous allez garder quelques fichiers qui vont fausser la chose
Dernière modification par vreu (08-03-2012 07:51:48)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Simply75 a écrit :De mon côté, sur iphone4S non jailbreaké, toujours bug sur la touche appareil photo sur l'ecran verrouillé. Ça ne s'ouvre pas. J suis le seul ?
Non il n'y a pas de bug.
Par contre ce n'est plus un bouton, il faut passer son doigt dessus vers le haut pour l'ouvrir! As tu essayé ca?
Et oui, j'ai compris ça ce matin... Pas évident à imaginer... Je me contentais d'appuyer et j'avais comme une ouverture qui échouait... En effet, il faut passer le doigt vers le haut. ;-)
Autre (vrai) problème : une applications qui permet des raccourcis vers le wifi, le Bluetooth ou le transfert d'appel ne fonctionne plus. Ca concerne IconProject,
Ce qui un peu galère c'est que sans iOS5.1, pas possible de profiter des MAJ des applis Apple... vivement le jailbreak pour cet OS !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
salut
juste pour savoir ce que veut dire ota?
merci
Over The Air, par l'air ou par les airs, sans cordon en somme... ça se fait en wifi.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
a ok
merci
moi je suis en train de la faire par itunes
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.