Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai une question de neuneu. J'ai configuré mon iphone 3Gs pour que quand je reçoive un appel, le vibreur se déclenche, c'est plus discret. Cependant, occasionellement, j'ai besoin de remettre une sonnerie pour entendre que qqn m'appelle lorsque je pose le téléphone, lorsque je le recharhe, par exemple. Mais je n'arrive plus à configurer une sonnerie! Le téléphone reste désespérément muet.
iPhone 3Gs avec iOS 5.0.1 JB (redsn0w) chez Virgin Mobile (de SFR)
PC sous Windoze 7
Réglages / Sons / Sonnerie puis choix de la sonnerie.
Avec bien évidemment le bouton vibreur en position off.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Voici une copie de mes réglages, mais l'iphone reste désespérément silencieux! Que faire?
Dernière modification par Bef (05-03-2012 01:19:32)
PC sous Windoze 7
As tu essayé plusieurs sonneries différentes ? Si oui et que ça ne résout rien, le mieux est de restaurer l'appareil.
Pas de problème particulier au niveau du son pour le reste ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
J'ai essayé avec une autre sonnerie, mais l'iphone reste muet encore
PC sous Windoze 7
Dans ce cas je te suggère de restaurer, ça devrait remettre les chose dans l'ordre.
Il se peut que ce soit un tweak du jailbreak qui mette le binz, et seule une restauration te permettra d'en avoir le coeur net.
Ca m'embête un peu de restaurer, mais bon ...
Est-ce que ça ne serait pas parce que c'est un "vieux" iPhone qui a 2 ans et qui a bien servi?
Dernière modification par Bef (06-03-2012 18:04:34)
PC sous Windoze 7
Ça serait surprenant ! Tu peux vérifier le switcher silencieux (affichage du symbole correspondant) et les haut-parleurs (en écoutant un morceau de musique). Si les deux fonctionnent, c'est que ça vient de l'OS, et non pas de l'usure potentielle de ton iPhone (ce qui est déjà assez improbable je trouve).
Je l'ai restauré mon iPhone mais il reste encore muet. Le problème ne vient pas de là
PC sous Windoze 7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.