Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je veux tester une par une chaque applications de mon téléphone pour savoir si elle sont compatible ou pas ios 5, comment verifier ?
Je veux savoir si il y a un risque de bugs ou de problemes avec ios 5 ou un risque de perdre quelque chose, ou pendant l'installation ?
Je dispose d'un iphone 4 non jackbreaker.
Je suis pour l'instant avec la version 4.3.5 (8L1).
Merci de vos reponses,
A priori, la rétrocompatibilité est assurée, c'est à dire que iOS doit pouvoir ouvrir une application iOS 4 sans soucis. Tu ne cours vraiment aucun risque.
Si tu tiens vraiment à vérifier, le plus simple c'est de regarder le descriptif de l'application en question sur l'App Store.
Bonjour,
"Regarder le descriptif de l'application en question sur l'App Store" justement je ne vois pas d'information pour savoir si cela est compatible ios 5 ou pas, comment voir cette information ?
Ensuite y a t il des risques de perdres certaines choses ou que certaines choses sois modifier, ou qu'il y ai des beugs ? et que faire pour eviter cela ?
Merci pour vos reponses,
Dernière modification par jul2618 (06-03-2012 14:26:28)
C'est indiqué si tu vas sur la page internet iTunes Store de l'application, comme ici avec Facebook pour iPhone, dans la colonne de gauche:
Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.
Je suis sur Linux au boulot donc je n'ai pas iTunes sous la main, mais ça doit être pareil quand il est lancé. Ensuite non, il n'y a vraiment aucun risque (ou alors tu n'as vraiment pas de bol et tu utilises des applications que personne ne connaît).
salut à vous,
J'ai fait une à jour en version iOS 5.1 avec mon iphone 4 et depuis je n'arrive plus à télécharger des applictions il me dit une erreur inconnue est survenue
et je ne peut non plus rentrer sur mes ancien application. Je c'est pas si je doit restaurer?
Merci de votre aide
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.