Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-03-2012 09:52:34

dbanon
Membre

Restauration iCloud et albums photos

Bonjour,

Hier j'ai fait une restauration de mon iPhone afin de désimlocker. Bon comme d'habitude le desimlock a échoué (avec un appareil aussi moderne on se demande pourquoi il faut une manipulation aussi lourd qui fonctionne une fois sur 10 pour désimlocker mais passons).
Une fois iOS restauré, j'ai fait une restauration iCloud. Là ça a duré un bon moment, tout est ok sauf les albums photos. Si j'ai bien récupéré toutes mes photos (pellicule), mes albums sont vides.
D'où ma question :
Est-ce que je dois remplir mes albums à la mano ou est-ce que je dois refaire une restauration ou est-ce qu'il y a une manip particulière que je pourrais essayer ?

Merci pour votre aide.

#2 05-03-2012 12:42:43

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Re : Restauration iCloud et albums photos

Les remplir à la mano via ta synchro iTunes, c'est le seul truc qui n'est pas encore sauvegardé dans le nuage (assez dommage d'ailleurs)

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#3 05-03-2012 21:01:03

dbanon
Membre

Mais en fait c'est pas des albums iTunes, c'est des albums que j'ai créé directement depuis l'iPhone.
Là ils ont été recréé mais vides. Y en a un qui a 3 photos et qui marque : téléchargement de 3 sur 118 mais où il se passe rien. Comme si ça avait planté au milieu mais impossible de faire reprendre.

#4 06-03-2012 00:29:28

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

On parle bien d'albums photo ? Parce que moi je les crée sur mon ordi et je les synchronise ensuite... Et ils ne sont pas dans ma sauvegarde iCloud. Là tu parles bien d'albums créés directement sur l'iPhone ? Tu es sur qu'il en fait une sauvegarde ?

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#5 06-03-2012 14:38:18

dbanon
Membre

Oui je parle bien d'albums photos créés directement sur l'iPhone, et non synchronisés avec iTunes.
J'ai bien récupéré toute ma pellicule, mais les albums sont vides. Bref, j'ai restaurer à nouveau hier soir mais ça a été pareil. Du coup je pense que c'est ma sauvegarde qui a un problème.
Je me suis donc refait mes albums à la mano.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.