Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut.
Mon iPhone 4 m'a fait des misères, je suis obligé de repasser provisoirement sur mon vieux 3G (ouch ça rame).
Problème : quand je veux restaurer ma sauvegarde du 4, il ne me la propose pas, même si je la vois sous Péférences / Appareils dans iTunes.
Est-ce que c'est malgré tout quelque chose de faisable ? Est-ce un problème d'iOS ?
Merci pour votre aide, je n'ai malheursement pas mes contacts sous Outlook, aussi la restauration est le seul moyen pour moi de les récupérer (en attendant de récupérer un 4 / 4S en état de marche et de pouvoir faire une restauration).
Bonjour
A vrai dire, je n'ai jamais essayé donc je ne peux que "soulever la question".
En effet, généralement, un système/matériel plus récent peut toujours faire plus (ex: Ton iPhone 4 peut recevoir la sauvegarde de ton iPhone 3G), mais l'inverse me semble difficile. De ce fait, je pense que ton problème vient de là, à savoir qu'il s'agit d'un problème d'incompatibilité, ce qui fait que ton iPhone 3G ne peut recevoir la sauvegarde de ton iPhone 4 (à mon avis).
Sinon, au sujet de tes contacts, comment étaient-ils synchronisés sur ton iPhone 4 ?
C'est normal, tes sauvegardes ne sont pas rétocompatible, c'est a dire que tubne peux pas installer une sauvegarde d'un 4 à un 3G.
Désolé pour toi
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.