Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 02-03-2012 23:54:09

michalon77
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 80

Re : Nouveaux Forfaits En Preparation Chez Sfr Pour Les Engages

stef_iphone a écrit :
johann298 a écrit :

Franchement, vous en pensez quoi de ces nouveaux forfaits carré??!! Ce n'est pas du tout ce qu'ils prétendaient ou je me trompe?

en effet bof bof ! Il faut attendre quelques retours de ceux qui ont réussi à négocier avec le SC

Bonsoir,
Je trouve que ces forfaits ne sont plus d'actualités. Avec les low cost, les forfaits heures deviennent vieillots. Le tout illimité devrait faire parti de tous les forfaits la seul différence serait avec ou sans engagement et Basta


iphone 4 32Go noir de chez Sfr  Red 3 Go

Hors ligne

#77 03-03-2012 09:20:59

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Nouveaux Forfaits En Preparation Chez Sfr Pour Les Engages

Apparemment il y a le forfait absolu sans l'international qu'on ne peut négocier que si on prend un abonnement pour la première fois avec une sfrbox, j'ai retourné le site dans tous les sens et on ne peut pas avoir ce forfait si on est déjà engagé et si on a déjà une offre multipack avec une box, je crois bien que l'on va devoir attendre septembre et les nouveaux forfaits pour avoir quelque chose de vraiment intéressant, surtout que les chiffres de perte d'abonnée ne sont pas si catastrophique que ça.
Par contre, ça peut être intéressant pour changer de mobile car c'est la que SFR peut taper un peu dans sa marge pour proposer un iPhone 5 a moins de 150€ avec un forfait.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#78 03-03-2012 11:41:55

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Nouveaux Forfaits En Preparation Chez Sfr Pour Les Engages

SFR filtre d'abord la continuité des départs à l'heure actuel. Ils ont tout fait pour éviter que les clients partent : réengagement abusifs, desimlockage qui dur plus de 1 mois..
Il est bon de savoir que les départs annonces prennent en compte seulement les abonnés avec forfait : pas les clients à la carte, et les clients red.
Mais dans les entrants : ils prennent tout ouverture de ligne : red, à la carte ET forfait.
Les forfaits en cour ne sont pas revu car ils ont peur de voir partir plus de monde justement.
Il est également bon de savoir que beaucoup de contrat conclut avec des promotions, avec mail d'avenant de contrat ont été refusé par SFR et remis au tarif classique : pas d'information à part votre facture. Comme vous avez toujours 1 mois gratuit : vous le constatez 1 mois et demi plus tard.

(suis client SFR, pas pro Free


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#79 04-03-2012 12:43:55

johann298
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 40

Re : Nouveaux Forfaits En Preparation Chez Sfr Pour Les Engages

Bon ben voilà; j'ai attendu 15 jours que le service COMMERCIALE m'appelle, en vain... Rien! Pourtant je pensais qu'avec 3 forfaits (2 illymithics et 1 bloqué) et une box à la maison j'aurais eu de quoi négocier, j'ai eu uniquement 10€ de réduction sur le mois de février. Finalement j'ai pris un carré international absolue engagemment 12mois à 69€, remise multi-pack de 12€ et une remise de 5€ pendant 12 mois soit 69-12-5=52€. Le service CLIENT ma expliqué que maintenant le système de point n'existait plus, au bout de 24 mois avec un téléphone ils te proposent un téléphone au prix nouveau client. Donc en gros le forfait et le téléphone ne sont plus liés. En ce qui me concerne le téléphone arrive à 24 mois en même temps que la fin de contrat, donc on verra dans 12 mois si j'ai cette fois de quoi négocier... En tout cas pour le moment j'ai la désagréable sensation de mètre fait avoir...


iPhone 5 64Go noir, SFR Dual Carrier 4Go
MacBook 13"
iMac

Hors ligne

#80 04-03-2012 14:45:25

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Nouveaux Forfaits En Preparation Chez Sfr Pour Les Engages

johann298 a écrit :

Bon ben voilà; j'ai attendu 15 jours que le service COMMERCIALE m'appelle, en vain... Rien! Pourtant je pensais qu'avec 3 forfaits (2 illymithics et 1 bloqué) et une box à la maison j'aurais eu de quoi négocier, j'ai eu uniquement 10€ de réduction sur le mois de février. Finalement j'ai pris un carré international absolue engagemment 12mois à 69€, remise multi-pack de 12€ et une remise de 5€ pendant 12 mois soit 69-12-5=52€. Le service CLIENT ma expliqué que maintenant le système de point n'existait plus, au bout de 24 mois avec un téléphone ils te proposent un téléphone au prix nouveau client. Donc en gros le forfait et le téléphone ne sont plus liés. En ce qui me concerne le téléphone arrive à 24 mois en même temps que la fin de contrat, donc on verra dans 12 mois si j'ai cette fois de quoi négocier... En tout cas pour le moment j'ai la désagréable sensation de mètre fait avoir...

le nouveau système de renouvellement est le suivant :

Si tu renouvelles ton forfait, tu te réengages pour 12 ou 24 mois suivant ce que tu a choisit au départ, si tu ne renouvelle pas ton mobile tu passes en remise "éco" plus ou moins élevé suivant ton forfait d'origine et ça te permet également d'avoir un mobile au prix d'un nouvel abonné.
Maintenant si tu choisit un nouveau mobile tu as le choix de le payer le prix fort (avec une petite réduction quand meme) ou sur 12 ou 24 mois et ton forfait ne sera plus en remise éco.

Maintenant a mon avis le plus malin est de garder ton forfait sur lequel tu renouvelle tout le temps, le 2eme forfait sur lequel tu ne renouvelles pas et dans ce cas tu bénéficie a la fois de la remise éco + de la remise multipack, puis tu laisses tomber ton forfait bloqué en prenant un forfait Free, avec le desimlock tu n'as pas besoin de racheter un mobile pour ton forfait.

En tout cas, il est de plus en plus difficile de négocier a moins que tu ne résilie toutes tes lignes d'un coup une fois passer les engagements.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#81 04-03-2012 16:22:07

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Nouveaux Forfaits En Preparation Chez Sfr Pour Les Engages

Il est de plus en plus difficile en effet, surtout qu'il est prudent de ne pas contacter le SC pour cela : les paroles s'envole souvent avec eux..
Et SFR annule de plus en plus les promotions faites comme cela, même avec avenant de contrat.. De plus en plus de cas sont à signalé.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.