Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
j'ai remarqué aujourd'hui en posant sur une table mon iPhone 4S, qu'il y avait un petit bruit de vibration dans le téléphone. J'ai localisé ce bruit en tapotant au niveau de l'APN.
Pouvez vous me dire si cela se produit également (ou pas) chez vous !!!
Merci par avance,
Je n'ai pas remarqué de vibration comme tu l'indiques.
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Je n'ai pas remarqué de vibration comme tu l'indiques.
C'est pas cool ça...
Bonjour à tous,
j'ai remarqué aujourd'hui en posant sur une table mon iPhone 4S, qu'il y avait un petit bruit de vibration dans le téléphone. J'ai localisé ce bruit en tapotant au niveau de l'APN.
Pouvez vous me dire si cela se produit également (ou pas) chez vous !!!
Merci par avance,
Salut,
Pour moi, ras, pas de bruit, impeccable, ton iphone fonctionne bien? les photo sont bien?
quand tu dit vibration, tu sent qu'un composant se balade?
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Il semblerait que ce soit les lentilles mobiles de l'APN qui se choquent légèrement...
Sa me le fesait sur mon iphone 4 et là sur mon 4S c'est pareil.
Ne t'inquiète pas, d'après apple c'est le moteur du vibreur qui bouge
Ok, merci à tous pour votre participation !!!!!
Maintenant profitons bien de notre joujou !!!
J'ai la même chose sur mon 4S au niveau de l'APN mais aussi sur la face avant gauche en bas ... en tapotant dessus légèrement j'ai un peu la meme chose plus atténue
C'est signe de malfaçon ???? c'est super désagréable et je focalise la dessus.
Je n'avais pas ça sur mon Iphone 4 !!
J'ai la même chose sur mon 4s, le 4 d'une amie fait pareil. A mon avis y a aucune raison de s'inquiéter, moi je pense plutôt aux boutons de volume et de verrouillage qui ont forcément un peu de jeu. Mais je suis pas sûr sûr non plus...
Il faut surtout arrêter de "tapoter" vos iPhones
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
+1000
Je suis bien d'accord ! Maniaque comme je suis, je ne m'amuse pas à tapoter mon iPhone, mais parfois rien qu'en le prenant en main, ou lors de certain mouvements, tu sens que ça "bouge". Mais pour moi, c'est les boutons, rien d'inquiétant et tout ce qu'il y a de plus normal.
J'avais ce problème, et un échange de l'iPhone l'a résolu ! ce bruit de vibreur est anormal. Apple change sans faire d'histoires
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Pour les problèmes de vibreur, comme le dit Steven, Apple change l'appareil.
Par rapport au petit bruit au niveau de l'apn, sujet qui revient fréquemment sur le forum, il s'agit des lentilles de l'objectif et il n'y a rien d'anormal.
Il suffit comme le dit Gozav, d'arrêter de tapoter l'iPhone pour résoudre ce problème qui n'en est pas un
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Même sans tapoter sur le iphone, se bruit est présent quand tu le pose sur un meuble
C'est effectivement un bruit de lentille
Sur les APN numeriques, le "stabilisateur" fait aussi un petit bruit et bouge legerement l´image... Peut etre la meme chose
Même sans tapoter sur le iphone, se bruit est présent quand tu le pose sur un meuble
C'est effectivement un bruit de lentille
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 8#p1315468
Yes, et il n'y a pas d'inquiétude particulière à avoir
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je reviens sur le sujet car sur mon 4S, le bruit de lentiles est de plus en plus fort.
A chaque fois que je le pose sur une meuble, le bruit est très présent
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.