Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, avant de poster ce message j'ai essayer de chercher sur le forum je n'est pas trouver.
Donc voila mon icone bite sms a disparu j'ai etait dans sbsenting pour le remetre mais rien a faire bite sms n est meme pas dans le sbsenting.
2 eme probleme, ma bar du haut la ou grace au jaillbreak nous pouvons active le wifi l apareil photo la 3g ect a disparu aussi. Je parle de la barr ou quand l on glisse le dois en haut tous les raccourcis s affiche.
Desolé pour la 2 eme question car je ne conais pas le nom de cette fonction.
Merci pour votre aide !
Qu'en est-il de l'icone cydia? si elle n'y est plus c'est que ton idevice n'est plus jailbreaké... l'aurais-tu mis à jour ou restauré récemment?
Pour la deuxième question, cette barre s'appelle SBsetting (quand tu glisses le doigt sur la statue bar et qu'une fenêtre contenant des boutons pour activer ou désactiver certaines options de ton iphone)
Tout d abord merci de prendre le temp de repondre. Alors oui j ai toujours cydia, je n est pas fait de mise a jour ou de restauration.
Ha d accord alors je n est plus non plus la barre de Sbsetting aussi lol.
De l alde svp
Ouvre cydia et réinstalle les paquets, je vois que ça, sinon restaure avant la sortie de l'os 5.1 et rejailbreak.
Hum mon iphone est toujours en 4.1 lol . Pour cydia tu serait m explique comment réinstalle les paquets car je conais pas trop enfin si sa te derange pas bien sur.
Maj
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.