Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, je bascule mon message posté un autre forum , ici, car je n'aie pas encore reçu de réponse et le sujet "coule"....
Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai tenté d'utiliser ce merveilleux soft(pas d'ironie, il m'a vraiment sorti d'une galère), et, lors du lancement du logiciel, celui-ci affiche "do not try restore your device, cacaoweb.exe(PID: 3125) must be killed "!
En gros, je dois supprimer le logiciel cacaoweb. Et j'avais également désinstallé skype, mais impossible de désinstaller "skypesetup". Quant à java, je sais pas si ça a un rapport, mais comme je suis au lycée, je n'ai pas accès à internet et je ne peux pas effectuer de mise à jour.
Hier, j'ai recherché sur le web quelques informations, et je suis donc allé dans "panneau de configuration", autoriser les programmes pour le pare-feu, et j'ai vu alors le fichier "cacaoweb", que je ne trouvais pas ailleurs, avec une case à cocher/décocher. J'ai eu beau décocher, cela m'affiche toujours la même chose et je ne trouve le fichier nulle part ailleurs. J'ai bien fait "démarrer", puis mis le mot "cacaoweb", il n'apparaît pas. J'ai même tenté de rechercher dans le fichier "Exécuter" avec le bouton windows+R, (je suis sur vista), toujours rien.
Ou est le probleme et comment le résoudre, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, d'avance
P.S : je souhaite repasser en 4.1 sur mon iphone 3G pour bénéficier du partage de connexion, et ainsi avoir accès à Internet 3G directement sur mon ordinateur au lycée. Pour info supplémentaire, j'ai déjà modifié les lignes "gs.apple" dans le fichier hosts, et j'ai même un fichier host umbrella.
Essaye d'ouvrir le gestionnaire de taches puis va dans processus et tu clique sur "cacaoweb" et tu clique sur la touche Supp de ton pc.
Essaye de le relancer tiny
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Je suis sur Vista, où est ce que je peux trouver le gestionnaire de tâches s'il te plaît ?
Merci
Edit : J'ai bien trouvé le "Planificateur de tâches", mais il n'y a pas de "processus", et encore moins de fichier cacaoweb...
Dernière modification par error (29-02-2012 19:33:01)
As-tu activé l'option tout en bas quit dit " afficher les processus de tout les utilisateur" ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Bon, ce n'était rien de tout ça, je viens de trouver, tinyUmbrella ne m'affiche plus le message.
La solution sur Vista :
1-Aller dans Ordinateur, puis Users(ou utilisateurs), puis sur votre dossier principal(censé être nommé par votre prénom, on le trouve en fait au-dessus de "Documents"), puis "AppData", puis "Roaming", puis rechercher le fichier qui pose problème. Pour supprimer le fichier et les dossiers, il vous faut Internet...(clic droit : supprimer), aller dans la corbeille, puis "vider la corbeille".
Les dernières étapes sont pour ceux qui s'y connaissent vraiment pas en informatique.
J'espère que ça en aidera...
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.