Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir a tous , je poste se message car je suis en train de personnaliser mon propre theme , je voulais savoir comment modifier l image de cydia a l interrieur de l application , pas l image defaut (l image qui appare quand on ouvre cydia) mais l image pinstripe.png , car sous ios5 ca ne marche pas et je pense que le nom de l image a etais modifier
j espere que vous pourrez m aider , j attend vos message au plus vite , merci d avance pour les personnes qui m aideront
On ne peut plus le modifier que je sache !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
a bon , mxxxx alors , tu en es sur ? tu l a lu quelque part
Édit. Pas de grossièretés ici merci
ok tres bien desoler
De mémoire sous l'IOS 3.X.X on pouvait le faire mais depuis le Fw 4 c'est impossible !
Sauf si quelqu'un me prouve le contraire, je le teste direct sur mon iPhone4S IOS 5.0.1 !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.