Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2011 01:09:42

camille68
Membre

Problème iPhone 4 suite mise à jour iOS 5.0.1

Bonjour à tous!
Je viens apporter un peu d'eau dans le moulin des soucis avec la dernière mouture de l'OS de l'Iphone.
Heureux possesseur d'un Iphone 4 qui fonctionnait parfaitement, je n'ai que des soucis depuis la dernière MAJ.
Mon Iphone s'est soudainement mis à chauffer et la batterie se décharge à un rythme anormalement élevé! Cela semble s'améliorer en enlevant la fonction GPS, mais c'est bien embêtant!
En plus j'ai perdu le + dans le fichier calendrier! Impossible de créer un nouvel évènement!
Suis le seul perdu dans le brouillard? Y a-t-il une âme charitable qui a eu les mêmes problèmes que moi et qui s'en est vaillamment sorti?
Merci de votre Aide!
CAM

#2 02-12-2011 02:08:02

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Re : Problème iPhone 4 suite mise à jour iOS 5.0.1

Bonsoir Cam.

As-tu tenté quelquechose pour résoudre tes problèmes ? Cela indiquera les pistes de solutions inexploitables.

Sinon je regarde pour ton problème de disparition du + mais je ne trouve pour l'instant aucun cas similaire.

[Edit] pour l'heure la seule solution apporté au problème de surchauffe que j'ai trouvé est de désactivé le service de géo-localisation (GPS) donc je sais pas si tu peux faire grand chose de plus mais je cherche.

Dernière modification par Air-0ne (02-12-2011 02:28:28)

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#3 06-12-2011 22:22:04

camille68
Membre

Merci pour ta réponse!
J'ai effectivement désactivé la fonction GPS du téléphone et je retrouve des consommations à la normale. plus de surchauffe du téléphone.

pour la disparition du + pour l'instant pas plus de news à ce sujet. Je vais tenter une réinstallation de l'OS , mais je t'avouerai que j’attends avec impatience la mise à jour d'Apple!

Je te tiens au courant si je la situation s'améliore. N'hésite pas si tu as plus d'info de ton côté!

Merci et à plus

CAM

#4 06-12-2011 22:32:11

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Pas de soucis je regarderait dans la soirée si il y a du news.

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#5 01-03-2012 19:32:34

gsxbob
Membre

Bonsoir....j'arrive apres la bataille, mais sait on jamais!
J'ai le meme probleme: j'ai un iphone 3gs jailbreaké avec l'ios 5.0.1, et j'ai le meme soucis avec le calendrier, pas de "+" et donc impossible d'ajouter un evenement!!!
Je cherche mais ne trouve aucune solution pour le moment.
Alors si quelqu'un a la solution miracle, je suis preneur!!....et si je trouve de mon coté, je viendrai poster ca ici! merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.