Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Apres 2 ans et demi de bons et loyaux service, ma batterie semble etre morte....plus de tenue à la charge.
Je trouve que c'est trop cher chez apple le remplacement, je ne me sens pas de le faire moi meme...
Avez vous une boutique à me conseiller ? Pour un tél remplacement ? Sur internet ?
J'attend vos conseils (budget - de 60 si possible)
Merci à vous et longue vie au forum !
Si tu ne veux pas te prendre la tête et que tu est sur Paris il y a bricomac qui te le font ou alors tu eux acheter la pièce et le faire toi même
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Merci de ta réponse : c'est le site suivant ? meme magasin ? http://www.bricomac.com : ils sont serieux ?
je suis en province !
Oui c'est le Site et ils sont sérieux. Si tu te sens capable tu peux commander la pièce.
Pour te rassurer j'ai déjà eu affaire à eux mais juste pour achat de pièce détachées, je ne sais pas ce quils valent en réparation mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème.
Sinon si tu ne préfere ne pas prendre de risque tu as la réparation à distance.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Merci pour tes réponses !
Si d'autres ont des conseils...Nottament en Savoie....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.