Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Un rêve plus que parfait est de pouvoir diviser lécran de liPhone en 2 ou plus
Cest-à-dire pouvoir utiliser deux applications à la fois visible sur lécran
Jai essayé de chercher une solution mais pas possible
Merci cher(e)s iphonistes pour votre aide
LOL, et tu fais quoi uen fois que l'écran est divisé? Tu le mets au microscope?
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Je crains que ton rêve ne puisse pas passer le cap du rêve raftiar... même au niveau du jailbreak, personne ne s'est penché là dessus à ce jour. L'info ne serait pas passée inaperçue j'imagine
Je me demande dans quelle mesure ce serait possible, compte tenu que toute application lancée prend d'office l'intégralité de l'écran, la seule exception à la règle concerne le bandeau du bas permettant d'afficher les applications en tâche de fond.
Maintenant comme le dit Pierre, sur un écran d'Phone, avoir l'écran divisé en deux avec une appli sur chaque partie... ça ferait un peu petit peut-être.
A la limite sur un iPad ça pourrait être éventuellement jouable au niveau de la taille... mais dans quel but ?
C'est quoi ton idée sur la question, c'est la première fois que je vois évoquée cette hypothèse et ça m'intéresse de savoir
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hum moi je trouve que c'est une super idée. Certes compliqué pour un iPhone, mais sur un iPad ça pourrait être génial.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Merci les amis de cette bonne intention, pour dire que c'est un peut difficil peut etre sur le plan visuel, mais ce que je trouve parfois interessant le cas de lancer par exemple tomtom et france5 , simple exp. J'ai entendu parler d'une application sur ipad, mais sur iphOne non. De mon cote je vous dis bonne nuit, je souhaite vraiment trouver une reponse.
Heureusement que ce n'est qu'un exemple, parce que lancer TomTom et une chaine de télé en même temps....
Je préfère que cette chose là ne soit pas possible à vrai dire
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Peut être un mauvais exp, mais pour je trouve que l'idée elle même est correcte
Quoi de mieux que de regarder la TV en conduisant......
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.