Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-03-2012 11:01:42

akillon
Membre

[Problème] Heure

Bonjour à tous,

Je vais tacher de vous expliquer mon problème rapidement et simplement.

Mon iPhone me sert de réveil le matin. Comme tous les jours je me lève à 8h, je prend ma douche et sur l'horloge de la salle de bain je vois "8h44". Hors je ne met pas 44 min pour prendre ma douche... je vérifie sur mon téléphone "8h21". Bref... je finis de me préparer en 15-20min max et je regarde le téléphone avant de partit "9h10" !

Pour faire simple : il avait 20-25min de retard et l'a corriger tout seul comme un grand... Sauf que ça peut être gênant surtout au réveil le matin ! smile

D'autres personnes ont eu ce problème ?

Merci.

#2 01-03-2012 13:08:43

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : [Problème] Heure

tu veux dire que le réveil ne sait pas réveillé??  cocasse !! lol

plaisanterie mise à part, je comprends ta gêne, as tu vérifier que tu étais bien en réglage automatique et bon fuseau horaire?

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 09-03-2012 10:53:15

davet
Membre

Re : [Problème] Heure

akillon a écrit :

D'autres personnes ont eu ce problème ?

Merci.

Oui. avec un 4S sur réseau Orange. Ça a duré 3 jours.

depuis, je ne fait plus confiance à la synchro automatique. j'active la synchro automatique 1 fois par mois (quelques secondes) et je re-désactive. c'est que je me sers moi aussi du téléphone comme réveille matin et je préfère quelques secondes de décalage plutôt qu'une heure. j'utilise une application qui se synchronise sur une horloge internet pour vérifier que je ne suis pas trop en dehors des clous : http://www.compulab.de/iphone/

didier

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.