Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors je m'abonne?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Ça commence à bien tourner, en tout cas on entend plus grand monde se plaindre (si tant est qu'il y ait eu beaucoup de plaintes...). En plus tu le fais sans portabilité donc tu évites le goulot d'étranglement du GIE ;-)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Mais rien a craindre de l'enquete qui verra le jour debut mars quite aux plaintes des conccurents dont orange
ils peuvent pas dire free n'a plus le droit d'emettre sur le reseau orange?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Bien sûr que non, tout ça n'est que communication de bas étages de la part des opérateurs historiques. L'Arcep a déjà validé le réseau de Free et Orange n'a aucun intérêt à ce que Free arrête bien au contraire, Free leur rapporte avec l'accord d'itinérance et ils espèrent probablement que les deux autres vont souffrir beaucoup plus qu'eux avec l'arrivée de Free.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Hello
Voilà une info qui va calmer les fausses rumeurs
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 … -arcep.php
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Hello
Voilà une info qui va calmer les fausses rumeurs
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 … -arcep.php
Ca ne calme rien du tout, voilà que maintenant ils accusent l'ARCEP de laxisme. C'est marrant, on les entendait pas quand l'ARCEP tapait sur les doigts d'Orange et SFR parce qu'ils avaient pas tenus leurs engagements sur la couverture fin 2011.
Ca me gave, je suis pas "fanboy" (ou plutôt fangirl) de Free, mais cet acharnement pue la campagne de dénigrement à plein nez. On se croirait dans une campagne de présidentielle...
'Qui sème le vent récolte la tempête'. Le mode méprisant sur lequel a été faite la présentation des offres par Mr Niel était du même goût. Donc 1-1 la balle au centre.
Comme tu le dis ça ressemble à la campagne présidentielle et personne n'en ressort grandi, mais c'est valable pour tous, Free compris.
L'avantage pour nous consommateurs est un bouleversement des offres et des prix tirés vers le bas. J'espère simplement que cela ne prêtera pas à conséquence pour la future qualité des réseaux.
Je ne comprends pas comment tu peut comparer les propos de Xavier Niel a des copinages au sein du gouvernement !
Tu arrive a être d'accord sur le fait qu'on arrive a remettre en question la même méthode utilisés pour tester la couverture des opérateurs depuis des lustres quand il s'agit de Free.
Et la chanson du réseau on la connait, c'était la même histoire pour l'adsl et qu'en est il maintenant ?
Au bout d'un moment soit il faut être maso ou avoir des actions chez ces dits opérateurs mais la n'est pas la question.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Est il marqué que je remette en cause les mesures de l'Arcep ?
XN lors de sa présentation a attaqué les opérateurs historiques. Il est raisonnable de penser qu'ils ne vont pas se laisser faire. Apres pour la méthode c'est une autre histoire.
Et non, je ne suis pas maso et je suis tres bien chez mon opérateur que je quitterai sans remords quand je l'aurai décidé.
Et la chanson du réseau on la connait, c'était la même histoire pour l'adsl et qu'en est il maintenant ?
La fibre n'a absolument pas avancé par exemple sans mettre en cause Free. Je ne fais que constater. Les prix sont plus bas dans l'ADSL c'est aussi une constatation. Les 2 sont ils liés ? Je n'en sais strictement rien.
Dernière modification par ChrisMtp (01-03-2012 15:03:06)
Ok d'accord c'est bon a savoir ! ^^ ( Pour le masochisme ) Ok ! Expliquer comme ça c'est normal qu'il se défendent mais les procédés de mon point de vue ne sont pas bon cela les discrédite plus qu'autre chose.
J'aurais préféré qu'il porte leurs corones comme la fait le patron d'Airbus dernièrement suite au problèmes rencontrer sur l'Airbus 380 que ces messes-basses
Je ne vise pas la fibre en particulier mais du réseau entier en lui même, a ce jour et malgré l'arrivé de Free nous ne sommes pas retomber dans l'ére du 56 Kbps donc faire planer la menace de la qualité de réseau est l'arbre qui cache la forêt.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Bah on ne sait pas jusqu'où nous serions prêts nous-mêmes pour défendre notre beefsteak. Alors imagines quand il s'agit de Milliards d'euros...
Pour info : le Samsung Galaxy SII vient de passer de 479 à 399, ce qui est un excellent prix hors-engagement.
Edit : baisse de prix également sur les autres mobiles (sauf ZTE 160 qui reste en entrée de gamme à 49) :
Huawei U8350 : 120.76 => 101.80
Samsung Galaxy Y : 144.76 => 101.80
ZTE Blade S : 144.76 => 119.80
Samsung Galaxy Ace : 220.76 => 167.80
Blackberry Curve 3G : 210.76 => 189.88
Dernière modification par Gozav (05-03-2012 15:07:35)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Peut-être bientôt l'arrivé de l'iPhone. C'est une bonne chose cette baisse des prix, c'est toujours ça de moins à payer
S'ils se mettent à casser les prix sur les téléphones nus, ça va faire mal...
Casser, casser, comme tu y vas...
Il faut quand même être abonné free pour l'acheter.
Et si on regarde bien, il est au même prix que Sosh frais de port inclus, non?
Casser, casser, comme tu y vas...
Il faut quand même être abonné free pour l'acheter.
Et si on regarde bien, il est au même prix que Sosh frais de port inclus, non?
Certes, mais il faut être abonné Sosh pour le commander également chez eux
Et il est à 459 - 50 d'ODR, ce qui, certes revient au même in fine, mais est un peu plus "compliqué" à mettre en oeuvre (délai de l'ODR, éventualité de rejet du dossier, oubli, etc.).
De plus, il est bon de rappeler que contrairement à la loi, Sosh ne livre pas de mobiles désimlockés.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
j'ai remarqué aussi que des que je suis en communication , systématiquement le wifi ou la 3G se coupe pendant la communication ... bizarre
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
C'est pareil pour moi (Et c'etait pareil chez bouygues)
Ps: L'iphone 4S arrive dans le courant du mois...
Il me semble que c'est partout pareil, la 3G se coupe lors de la communication, a confirmer.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Heureusement que le 4S devait être dispo en Mars.
Heureusement que le 4S devait être dispo en Mars.
L'année à t elle été précisée?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
T'as que ça à faire ?
Qui me parle?
Bizarre j'ai eu l'impression qu'on s'adressait à moi...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
cloverfield60 a écrit :Heureusement que le 4S devait être dispo en Mars.
+1 j'aime ^^
l'iPhone est dispo !
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.