Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut!
Une question me turlupine:
Peut on s'attendre à une baisse du prix de l'iphone 4 nu avec l'entrée de l'iphone 5?
Merci!
Pour l'instant l'iPhone 5 n'est même pas encore annoncé.
Donc il faut s'attendre à rien du tout.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Jusqu'à présent, à chaque sortie d'un nouvel iPhone, le précédent passait en version "entrée de gamme". Si ce schéma est reproduit pour la sortie du prochain iPhone, le 4 disparaîtra et le 4S passera en version "entrée de gamme" en 8 Go (peut-être 16 ?).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ca n'est pas plutôt le 3GS qui disparaitra pour laisser place au 4 en entrée de gamme, 4S milieu gamme, 5 haut de gamme ?
C'est vrai qu'il restait encore le 3GS cette année... Au temps pour moi...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hey,
Donc si je comprend bien, la réponse est Oui, on peux s'attendre à une baisse de l'Iphone 4 à la sortie du prochaine Iphone?
Autre sujet un peu dans la même veine, connaissez vous un site qui alerte des promotions sur l'Iphone (des différents opérateurs, code promotion etc)
Ou bien Iphon.fr le fait il déjà?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.