Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-02-2012 22:03:57

SAHUDI
Membre
Inscription : 26-02-2012
Messages : 1

Gestion Boite Mail / Iphone 3G S

Bonsoir,
Suite au vol de mon 1er Iphone 3G acheté en 2010, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau Iphone 3G S.
Mon paramétrage des différentes boites mails sont OK, par contre lorque je vais sur l'Apps Mail et que je l'ouvre , Figure 2 infos :
- "BOITES DE RECEPTION" avec toutes mes boites + 1 qui englobe tout
- "COMPTES" dans lequel figure toutes mes boites.
En résumé 2 fois les mêmes éléments, ce qui rend moins clair la lecture immédiate des infos.
Sur mon précédent Iphone j'étais arrivé à ne faire 1 seule info soit dispo   "BOITES DE RECEPTION"  OU  "COMPTES".
Je n'arrive pas à retrouver ce que j'avais fait pour arriver à cela, pouvez-vous m'aider ?
Pour vous c'est surement facile mais pour moi cela va faire gagner du temps et du confort ALORS MERCI par avance pour la solution

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.