Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je voulais savoir si cela pose des problème d'acheter du matériel Apple en ligne sur leur site web au niveau de la garantie et du SAV. Peut on aller dans les magasins apple que l'on trouve un peu partout si jamais j'ai besoin d'etre dépanné?
A vrai dire, je suis actuellement en Irlande et donc sans apple store à proximité. Je voulais donc savoir s'il me serait possible d'acheter un ipad 3 quand celui sera disponible (peut être un poil plus tard qu'en france...) sans avoir de soucis par la suite car je vais quitter ce pays au mois de Mai. (je ne voudrais pas revenir à Dublin à cause d'un problème sur mon ipad)
Je pense que je vais recevoir l'adaptateur UK mais mis à part ca, j'aurai le meme produit que si je l'avais acheté dans un magasin français?
Cordialement,
Max
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Le produit est international. Il est identique partout dans le monde (à quelques exceptions près pour certains modèles dédiés à certains réseaux mobiles américains). La garantie est internationale.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ok et donc je peux aller dans n'importe quel applestore physique pour le SAV?
Tout à fait.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ok merci beaucoup!
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.