Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour a tous
J'ai crée un compte itunes match
cela fonctionne très bien avec mon imac, mon ipad, mais mon iphone 4 avec freemobile ne veux pas se connecter a itunes match que se soit en wifi ou en 3G
J'ai le message suivant: "vous n'êtes pas inscrit à itunes match pour le moment"
or ce n'est bien avidement pas le cas vus que cela fonctionne avec mes autres MAC.
avez vous une idée ou une réponse a ce problème?
Merci
Hors ligne
je suis le seul a avoir ce problème?
Hors ligne
Je n'ai pas ce problème chez Free : iTunes Match fonctionne parfaitement.
As-tu essayé de désactiver iTunes Match (Réglages/Musique), quitter ta session iTunes Store (Réglages/Store), tuer tous tes programmes dans la barre multitâche, rebooter ton iPhone, puis te reconnecter sur ton compte iTunes et réactiver Match ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Bonsoir
J'ai trouvé le problème.
ma connexion a itunes match se faisais avec mes identifiant icloud, et cela ne fonctionne pas.
Je les ai remplacé pour ceux d'itunes store et la tous fonctionne parfaitement a présent
Hors ligne
Bonjour,
Tout nouveau dans le monde Iphone et Icloud, je voudrais une precision au sujet de l'activation d'Icloud sur mon iphone.
Suis je obliger de creer une adresse email de la forme xxxx@me.com sinon comment puis je utiliser mon adresse email de google en guise d'email icloud ?
merci
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.