Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Souhaitant depuis quelques temps acquérir une tablette tactile j'ai essayé pendant deux semaines une HP TouchPad. Une des fonctionnalités très pratiques que je lui ai trouvées est la possibilité de recevoir les appels de l'iphone directement sur le TouchPad quand les deux sont connectés en bluetooth.
D'où ma question: cette fonctionnalité est-elle possible sur l'iPad?
Désolé si ce point a déjà été abordé sur le forum mais je peine à lui trouver une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par bertram72 (25-02-2012 09:38:28)
Pas encore, mais ça pourrait arriver prochainement.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
C'est à dire? iOS 6 ou mise à jour prochaine?
Regarde dans ce topic. Ce n'est pas tout à fait lié mais ça pourrait déboucher sur quelque chose comme ça au final :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=74623
http://www.macgeneration.com/unes/voir/ … ntain-lion
Mais question? Y a t il un micro sur l'ipad2? Pas sur mon ipad1 en tous cas, il faudrait donc passer par l'oreillette.
Dernière modification par Australian_squale (25-02-2012 09:56:10)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Merci pour les liens envoyés, ils sont en effet instructifs.
Pour ce qui est du processus, je le voyais en effet ainsi: brancher les écouteurs de l'iphone à la prise jack et pouvoir me servir de l'iPad comme d'une oreillette bluetooth mais visiblement ça ne fonctionne pas.
Beaucoup de limitations cet iPad finalement!
Dernière modification par bertram72 (25-02-2012 10:03:02)
Oui pas mal, mais ça évoluera dans le temps je pense. Grâce à iCloud, l'iPhone et l'ipad sont déjà bien liés. Sympa de retrouver ses photos prises avec l'iPhone automatiquement sur son iPad
Et puis bientôt ça permettra de piloter ma box, donc ça sera plus que sympa aussi (même si ce n'est pas propre à l'ipad).
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Oui mais je trouve particulièrement énervant de la part d'Apple de ne pas implémenter des fonctions basiques comme celle-ci (que beaucoup d'autres constructeurs développent) ou de présenter comme géniale une fonction qui existe déjà depuis des années chez les autres.
Mais bon, c'est évidemment un autre sujet.
Merci en tout cas pour la grande réactivité des réponses.
Un peu le problème d'apple je trouve. Super innovant sur certains points, et très en retard sur d'autres pourtant basiques.
Pas de quoi pour le réponses, ça me fait plaisir
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pas sur mon ipad1 en tous cas, il faudrait donc passer par l'oreillette.
Slt
Sur iPad 1 et 2 il y a bien un micro.
Sur le 1 le micro est côté de la prise jack.
Sur le 2 le micro est sur le dessus, au milieu, au niveau de l'apn.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.