Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis : Je vais m'offrir prochainement un iPad. Mais lequel ? Je ne sais pas.
J'ai hate de voir le nouveau courant mars. Je veux un iPad principalement pour la lecture et les vidéos donc est-ce que le prochain iPad vaut la peine pour mes besoins ?
La 4G ne m'intéresse pas même si je suis (actuellement) pendant un certain temps en Amérique du Nord (la 4G est déjà présente ou la 3G améliorée selon un ami qui travaille dans les télécoms, on pourrait appeler ça de la 3G+) car je veux un iPad Wifi seulement sans 3G pour divers raisons (le prix d'une part et les offres data pour iPad et autres tablettes ne sont pas au RDV). Et de toute façon, possibilité de partage une connexion avec un iPhone légalement.
Par contre pour l'espace (16, 32 ou 64 GB), qu'en pensez vous ? Si le nouveau a du rétina donc du HD, le 16 GB est il suffisant ou non pour photos & vidéos en HD ?
Supposons que le prix du nouveau iPad est 100 dollars ou euros plus cher que l'iPad 2 (après prix en baisse), faut il vraiment le coup de mettre une centaine de dollars en plus selon mes besoins exprimés au dessus ?
Donnez moi votre avis
PS : J'en peux plus t'attendre ce prochain iPad
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Salut,
Personnellement, pour l'utilisation que tu vas en avoir, je te conseille un ipad2 une fois le 3 sortie (pourquoi pas via le refurb store d'Apple). En wifi bien sur.
Enfin, vu que tu sembles vouloir y mettre beaucoup de photos et de vidéos, je te conseille un minimum de 32Go. Et si tu comptes en mettre vraiment énormément, le 64go pourrait ne pas être un luxe!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour la capacité en GB, je voulais dire si avec le nouveau iPad (HD, 2S ou 3), une capacité de 16 Go ne sera probablement pas suffisante car la taille des fichiers sera plus important. Apple va surement va surement sortir un 64 GB pour le nouveau iPad.
Je pense m'offrir l'iPad 2 (s'il reste en vente bien entendu et à un prix moins élevé) mais avec l'iPad 2 en 16go, la capacité est suffisante je pense, non ?
Dernière modification par mous99 (25-02-2012 17:44:29)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Pour la capacité en GB, je voulais dire si avec le nouveau iPad (HD, 2S ou 3), une capacité de 16 Go ne sera probablement pas suffisante car la taille des fichiers sera plus important. Apple va surement va surement sortir un 64 GB pour le nouveau iPad.
Je pense m'offrir l'iPad 2 (s'il reste en vente bien entendu et à un prix moins élevé) mais avec l'iPad 2 en 16go, la capacité est suffisante je pense, non ?
Dans tous les cas tu trouveras toujours des iPad2 neufs, même s'il n'est plus en vente, via le refurb store.
Pour ce qui est de la capacité je dirai qu'en général 16go suffit, mais si tu y mets plein de photos et de vidéos, ça peut vite manquer.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Autre question : Refurb ou Apple store en Amérique du Nord (Canada ou USA) ?
Quel est le plus avantageux selon vous ?
@Cheyenne17 : Je ne suis pas actuellement (et pour un petit moment) en France donc ça va être difficile pour la transaction
Merci quand même !
Quelle que soit le modèle je te conseille au minimum 32 Go, un 16 c'est vraiment trop juste je pense.... d'autant qu'en réalité c'est 14 environ.
Après à toi de voir, mais franchement si tu peux prendre un 32, c'est un choix que tu apprécieras par la suite quand tu ne seras pas obligé de regarder toutes les 5 minutes s'il reste de la place.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.