Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-02-2012 14:53:05

jaho
Membre

Virer pub App

Salut tout le monde, voilà j'ai entrepris de partir en bataille contre les pub dans les appli sauf celle de Cydia respect obligé (et il faut bien qu'il rentabilise tout ce qu'il nous donne gratuitement ) et après avoir épluché les forums après avoir mis à jour mon fichier host j'ai choisi l'option d'un firwall ce qui je pense est le plus efficace mais je voulais savoir si il existait une sorte de banque de donnée avec les IP des sites qui nous inondent de plubicitee sauvage histoire de les rentrée dans mon firwall une bonne fois parce que la je fais appli par appli et connections par connections :&
Merci d'avance

#2 24-02-2012 15:51:25

Skippy
Membre

Re : Virer pub App

Si tu bloques *.admob.*, tu cibles déjà 90% de la pub smile

iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

#3 24-02-2012 16:42:45

theov
Membre
Lieu : Savoie (73)
Site Web

Il existerait pas déjà un tweak cydia faisant ça ?

Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro

#4 24-02-2012 20:00:27

jaho
Membre

Si théov il existe bien des tweak pour ça. Mais je préfère faire ses petites chose la que d'installer des ko et ko de tweak
Et @skippy merci pour le tuyau je le rajoute direct

#5 25-02-2012 11:27:22

jaho
Membre

Punaise c un truc de fou j'ai mis 1 firwall un fichier host qui fait je ne sais pas combien de Mo et de temps en temps sur ipaccess j'ai une bannière de pub qui arrive à se glisser comment je peu obtenir leur ip .y a t'il un fichier dans lappli en question avec l'IP de ces pub
Merci d'avance et je répète par soucis de mémoire je ne veux pas installer de tweak

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.