Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ça y est, l'étape 2 est en vert, j'ai donc la ligne "activez votre carte SIM" qui est apparue ! Reste plus qu'à attendre mercredi !
Tu t'étais inscrit à quelle date ?
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Le 10 janvier.
Effectivement il était temps
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
toujours des oubliés du 11 janvier??
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
J'ai commandé hier soir une ligne sans portabilité à 2. Qqun sait combien de temps prend le traitement de ce type de demande en ce moment?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Il me semble que maintenant c'est de l'ordre que quelques jours, des collègues ont en tout cas reçu les leurs rapidement
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
On va voir ça alors. Merci.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ça y est, l'étape 2 est en vert, j'ai donc la ligne "activez votre carte SIM" qui est apparue ! Reste plus qu'à attendre mercredi !
Et voilà pareil pour moi.
Ouf sa laisse espérer une coupure de seulement une après midi, le temps d'ouvrir la boite aux lettre.
Et hop, sim reçue aujourd'hui, activation faite ce soir ! Demain je pars avec au taff, et entre 11h et 15h, je passe à Free !!
N'oublie pas de brancher l'iPhone + sim free à iTunes avant d'aller au boulot, et ce afin de mettre à jour les paramètres réseau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je vois que cela se décoince pour beaucoup: ouf !
J'attends quelques jours encore pour abonner ma mère...
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Merci pour ton rappel CRAPUCE, je serais partie sans avoir fait le passage par iTunes ! Actuellement, mon iphone est branché et, y a marqué "Free 3G" dessus ! Hihi !
(D'ailleurs, je ne me souviens plus, Free 3g, c'est free ou orange ?)
De même, carte SIM reçu, activé.
La SIM fonctionne. OUF ... Mais il est vrai qu'elle est d'une qualité plus que moyenne. J'étais pas serein en la découpant.
Vivement demain 11H
Bon courage pour les suivants, je posterai un dernier post demain pour confirmer le bon fonctionnement, intégral.
Bonne soirée à tous.
Je vois que ça se décante pour tout le monde, tant mieux
Aux suivants ...
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Inscrit le 16/01, carte reçue hier après relance au 3244 la semaine dernière.
Porta aujourd'hui entre 15H et 19H mais faut il attendre pour l'activer que Orange "coupe" avec l'ancienne ?
Sinon que ce passe t-il si en avance ?
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Non n'attends pas, actives là tout de suite et mets la une fois dans ton iPhone en le branchant sur iTunes pour mettre à jour l'IPCC. Comme ça, une fois la porta effective, tu n'auras plus qu'à la remettre dedans.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
C'est trop cool, je suis impatiente que la portabilité se fasse (dans quelques heures, c'était prévu entre 11h et 15h) !!!
En tout cas, tout est prêt ! Le cure dent pour ouvrir le tiroir à micro-sim, la carte sim, le téléphone mis à jour pour l'IPCC, bref, alleeeeeeez !!! ^^
Le mode modem et 3go c'est vraiment le pied lorsque tu es en vacances
Ok, ça y est, c'est officiel, je suis passée chez free !
Comme je suis au taf, c'est le wifi qui prime, d'autant que Orange (donc Free) capte très mal ici, mais j'ai testé l'envoi de sms et mms, aucun souci ! Je testerai un peu plus (notamment Internet, et le mode modem avec mon ipad ) ce soir
bonsoir a tous
je vois que les delais de porta sont toujours de 3 semaines vous pouvez me le confirmer
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
J'ai fais ma commande le 29 janvier / porta le 24 février / sim reçue aujourd'hui.
En effet les délais sont assez long et je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.
Question : J'ai fais l'activation dans mon espace client dès que j'ai reçu ma SIM, mais maintenant rien n'est activé, je suis à l'étape 2 et aucun moyen de savoir si ma SIM est en cours d'activation (le message me permettant de l'activer ne s'affiche plus) cela fais plusieurs heures que je l'ai fait.
Je demande car je cherche à commander un téléphone aussi et plus vite ce sera fait mieux ce sera ^^.
Je dois être patient ? attendre la porta pour que la sim s'active ?
PS : Désoler si la question a été posée X fois mais je me vois mal chercher dans les 90 pages du topic.
Normalement c'est quasi instantané, bizarre ta situation. Tu as toujours le lien d'activation ?
Non, celui-ci a disparu.
Du coup je viens d'essayer d'appeler l'assistance mais sans succès à cet heure, je retenterai ma chance demain en espérant tomber sur quelqu'un.
Dernière modification par PsicoBast (22-02-2012 22:18:11)
J'ai fais ma commande le 29 janvier / porta le 24 février / sim reçue aujourd'hui.
En effet les délais sont assez long et je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.
Question : J'ai fais l'activation dans mon espace client dès que j'ai reçu ma SIM, mais maintenant rien n'est activé, je suis à l'étape 2 et aucun moyen de savoir si ma SIM est en cours d'activation (le message me permettant de l'activer ne s'affiche plus) cela fais plusieurs heures que je l'ai fait.
Mon activation a été effective immédiatement mais affichée dans mon compte le lendemain.
a noté que l'accès à l'espace abonné a été modifié , avec maintenant la saisie via les touches du pavé numérique de l'écran
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.