Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-02-2012 17:25:39

vht
Membre

Ttes mes applis plantent et pas d'ordi de dispo.....

Bonjour , avant de poster j ai chercher des soluces ici et ailleurs mais je n ai rien trouvè .....
Je vous explique mon pb :

Aucunes applis ne fonctionnent hormis celles installées en natifs et celles installées par cydia ,
Les autres via [HACK INTERDIT] ou AppStore s'ouvrent et se referment immédiatement .
Je les ai viré les unes après les autres espérant trouvè une fautive , mais que dalle !

Je pensais faire à partir du menu réglage effacer contenus et réglages et faire une restauration via iCloud mais est ce que ça va faire sauter le jailbreak ?
Bref je ne sais plus quoi faire et j'ai bien besoin de mon GPS qui bien sur est sur mon ibiniou !

Merci pour votre aide

J oubliais je suis iOS 5.01 jailbreak

Edité par CRAPUCE.

Dernière modification par vht (21-02-2012 20:54:05)

#2 21-02-2012 19:07:01

neoworld
Membre

Re : Ttes mes applis plantent et pas d'ordi de dispo.....

Bjr, Cet os n'existe pas.

Une restauration fait sauter le jailbreak.

#3 21-02-2012 19:21:25

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Bonsoir,
Merci de relire les règles du forum, vous y verrez que toute mention concernant le Hack d'application est interdite sur iPhon.fr.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#4 21-02-2012 20:46:09

bounty31
Membre

Je pense que tu n'as pas de problème vu que toutes tes applications natives fonctionnent!!!
Si tes applis crackées ne fonctionnent pas et bien c'est tant pis pour toi et saches que tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum pour ce genre de choses.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#5 21-02-2012 21:02:57

vht
Membre

Désolé d'avoir evoquè un sujet interdit mais permettez moi d insister ce sont toutes les applications donc celles achetées sur l'app store également .....
Je ne peux pas faire de restore car je n ai pas d oRdi à porter de mains malheureusement  , les applis natives elles fonctionnent ! Celles de Cydia aussi !
Que se passe t il si je fais effacer contenu et réglage j aurai besoin d iTunes ou pas , j aurai cydia ou pas  ?

Par avace merci

#6 21-02-2012 21:09:08

bounty31
Membre

Ne fais surtout pas effacer contenu et réglages si tu es JB.
Maintenant vu que tu n'as pas d'ordi c'est pas évident, le mieux aurait été une restauration.
Tu as supprimer tes applis qui ne fonctionnaient pas et est-ce que tu as essayer de les réinstaller ensuite après un reboot ?

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#7 21-02-2012 23:33:18

neoworld
Membre

Déjà dit, un restaure fait sauter le jailbreak.

#8 22-02-2012 00:37:23

vht
Membre

Bon bon je crois que je vais devoir attendre de rentrer , dommage !
Pour répondre à Bounty oui j ai tout supprimé et j ai réinstallé mais pas de changement sad !

#9 22-02-2012 08:55:07

Gasjul
Membre
Lieu : Biarritz

même probleme sur mon iPad 2 mais uniquement avec une appli : Skype ? j'ai tout essayé (sauf le restaure) rien ni fait ?

Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB

#10 22-02-2012 11:18:01

bounty31
Membre

Gasjul a écrit :

même probleme sur mon iPad 2 mais uniquement avec une appli : Skype ? j'ai tout essayé (sauf le restaure) rien ni fait ?

Tu devrais essayer la restauration vu que tu as tout essayé sauf ça, après c'est vrai que c'est toujours pénible de devoir restaurer, ça prend du temps....

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.