Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous , j'ai un très sérieux problème avec l'iPhone de mon amie .
Ayant voulu écouter de la musique avec son iPhone grâce au casque Monster Beats Solo acheté chez un revendeur ( Tel&Com,tout comme mon iPhone d'ailleurs, annoncé comme un revendeur non officiel chez Monster ) .
Au bout d'un moment , je me suis rendu compte que le tiers de la prise mâle du jack du casque s'était cassé à l'intérieur de la prise jack femelle de l'iPhone .
Nous avons appelé Monster , qui nous propose de s'occuper du sav du câble seulement, et encore par gentillesse apparemment car " Tel&Com n'étant pas un revendeur légal , la garantie ne fonctionne pas"
Aucun moyen de l'en retirer, j'aimerais essayer de devoir éviter de payer pour le sortir, auriez vous des solutions ? Dois je me retourner contre Monster ou Tel&Com et que puis je espérer? ( Ayant appelé Apple , ils nous annoncent des frais de sav car le dommage est considéré comme non pris par la garantie , ce qui élèverait les coûts de réparation à 210)
Merci d'avance pour ceux qui me répondront au plus vite .
Dernière modification par houseismylife175 (21-02-2012 13:38:05)
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
salut!
prend une punaise de signalisation puis enfonce la dans le morceau cassé de la prise mâle.
si la punaise de signalisation est arquée c'est encore mieux car tu l'enfonce en suivant la courbe et quand tu pense que c'est bon tu inverse le sens de pression que tu exerce sur la punaise et tu tire doucement.
pour moi ça a marché sans abimer la prise Jack (à l'époque je m'étais dit foutu pour foutu de toute façon !)
tiens nous au courant
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.