Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Après avoir décidé de restaurer mon iphone 4 en le jailbreakant avec redsnow afin d'y installer la version 5.0.1, le réseau de mon téléphone ne fonctionne plus. A chaque fois, cela me met "réseau indisponible". Mon baseband est le 04.11.08. Dans réglage sur l'iphone, sous "localisation", je n'ai même pas la section "opérateur". Par contre, le wifi fonctionne! J'ai appelé le service technique SFR, ils n'ont pas de réponses....
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le réseau ne fonctionne pas? Je suis chez SFR et mon iphone 4 est un iphone SFR!!
De plus, j'ai essayé de le restaurer via itunes avec l'IOS 5.0.1 officiel, et j'ai le même problème réseau....
J'ai pu voir que pas mal de personnes parlaient de l'application Ultrasn0w 1.2.5 pour débloquer/désimloker l'iphone. Cela pourrait-il fonctionner, sachant que ma sim est SFR et que c'est un iphone SFR??
Je suis un peu perdu et je n'ai pas trouver de réponses grâce à mon "ami google"...!!
Merci bcp pour votre aide!!!!!
Tu recommences, restauration, JB et là quand tu JB avec Redsnow tu coches la case "Install iPad Baseband" ou un truc comme ça, je ne me souviens plus du nom exact mais c'est ça.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.