Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
Ayant un forfait bloque avec 250mo je voudrais savoir combien fait un imessage ?
Merci
C'est facile tu vas dans réglages - général - utilisation - utilisation cellulaire - et là tu regardes les données du réseau.
Tu réinitialises tes données avant un envoi "imessage", tu fais l'envoi et tu regardes à nouveau dans la même rubrique. Tu auras ainsi ta réponse.
Ceci dit je pense que cela doit varier suivant la grandeur / grosseur du message.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pour du texte uniquement, c'est de l'ordre de quelques Ko à tout casser.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
je sais c'est un peu HS, mais quelqu'un connaît-il le moyen d'attribuer à la réception des messages une sonnerie personnalisée. Bien entendu sans "jailbreaker"l'appareil? Merciiiiii
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Tu peux personnaliser la sonnerie SMS de chaque contact dans sa fiche depuis iOS5. Par contre, si c'est pour avoir une sonnerie différente en fonction de la réception d'un SMS ou d'un iMessage (ton message est un peu ambigu), ce n'est pas directement possible à ma connaissance, Apple ne faisant tout pour qu'il n'y ait pas de distinction justement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Tu peux personnaliser la sonnerie SMS de chaque contact dans sa fiche depuis iOS5. Par contre, si c'est pour avoir une sonnerie différente en fonction de la réception d'un SMS ou d'un iMessage (ton message est un peu ambigu), ce n'est pas directement possible à ma connaissance, Apple ne faisant tout pour qu'il n'y ait pas de distinction justement.
Non, j'ai personnalisé la sonnerie des SMS ( sans différencier les appelants ), mais cette personnalisation ne s'applique pas aux imessages qui m'arrivent avec un son presqu'inaudible (d'origine) que je n'arrive pas à personnaliser...
C'est plus clair?☺
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.