Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, je cherche à avoir la météo ainsi que l'heure comme sur HTC gratuitement et uniquement sur le lockscreen.
J'ai essayé plusieurs choses mais il y a toujours un petit soucis à un moment, là j'ai par exemple weather Animated plugin 1.7 mais impossible à configurer la ville.
Quelqu'un aurait ça?
Dernière modification par flikflak (20-02-2012 14:04:42)
Un thème existe qui correspond pile à ça, c'est un des thèmes de LockInfo.
J'aime beaucoup et je l'utilise depuis plusieurs mois, par contre si les thèmes sont gratuits, LockInfo est lui payant.
Ca donne ça :
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui merci, c'est même toi qui m'avait fait découvrir Lockinfo mais il est malheureusement payant. Si il est vraiment impossible d'avoir la météo et l'heure façon HTC gratuitement je me dirigerais peut etre vers lui.
C'est frustrant, j'en ai un impec mais impossible de changer la ville!
Cela doit forcement pouvoir ce changer dans les paramètres.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
C'est un theme winterboard et il n'y a pas d'option. En fouillant sur le net ça parlait d'un app qui permettait de pouvoir changer tout ca mais ça n'a pas d'incidence, rien ne change je ne toujours pas changer la ville.
Oui mais les thèmes se basent sur des javascript pour la météo donc c'est modifiable à la pogne.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
D'accord. Une idée de comment faire?
Bah sans savoir quel thème tu utilises ça va être dur...
Bon j'ai réussit en fouillant de tout les cotés en SSH j'ai réussit tout ce que je voulais.
Dernière modification par flikflak (21-02-2012 00:25:45)
Et bien voilà !
Dernière modification par gsteph (21-02-2012 08:27:09)
Sujet résolu, on ferme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.