Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un iphone 4s tombé dans l'eau, ce dernier ne s'allume pas mais en le connectant via usb, itune le détecte en mode dfu et lance une restauration qui échoue sur une erreur "1600". J'ai donc remplacé la carte mère l'appareil fonctionne parfaitement (batterie, écran, antennes et boutons). En scrutant la carte mère défectueuse, j'ai pu remarquer que l'iphone a déjà été démonté ( il manque par exemple le blindage du processeur) et mon plus gros soucis: trois ou quatre résistances manquent à l'appel, visiblement la tentative de désoxydation a été effectué par un sacré bouché peut être muni d'une brasse métallique...
http://img408.imageshack.us/img408/420/img0545rl.jpg
Doù le fait, je pense, que l'écran ne s'allume pas?
serait-il possible d'obtenir un photo de bonne qualité de cette carte mère afin que je puisse faire différents bridge pour remplacer de façon temporaire ces résistances?
merci de m'éclairer.
Première chose à faire quand ton iphone tombe dans l'eau, c'est de le mettre dans du riz afin que ce dernier absorbe toute l'humidité !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
merci pour ta réponse Bounty31, mais cette action a déjà été effectué (j'imagine) par le propriétaire précédent et je pense que le souci réside sur la disparition des résistances.
Oui, tu imagines mais tu sais ça ne vient pas forcément à l'esprit de tout le monde!
Enfin, j'espère qu'il l'a fait !
C'est bizarre qu'il manque des résistances !!! Tu l'as vu allumer un jour cet iphone ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
non, il est juste détecté en mode recovery par itunes
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.