Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un écran pour mon iphone 4 et j'en voudrais un de bonne qualité. En fait j'ai déjà changé une fois mon écran et la qualité n'était vraiment pas au rendez vous (touché plastique et ne glissant vraiment pas bien et pas de trou pour le capteur de proximité, lempêchant de fonctionner).
Donc si vous avez des bonnes adresses pour commander un écran digne de ce nom merci de m'aider.
Dernière modification par nix (20-02-2012 15:41:24)
Je crois que c'est pas trop mal, fais toi le confirmer par quelqu'un qui a déjà acheté chez eux !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci de ta réponse.
Je viens de lire que beaucoup après le changement d'écran ont des problèmes avec le capteur de luminosité et de proximité
J'ai eu la chance jusqu'à présent de n'avoir jamais eu à le changer donc je ne peux te renseigner sur ce problème de capteur de luminosité.
En changeant ton écran, tu dois bien faire attention a ne pas abîmer les nappes.
Tu as un iphone 4 ou 4S blanc ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
un 4 noir
Je t'ai demandé ça car je sais que ceux qui ont un blanc ont plus de pb avec les capteurs et pour essayer de résoudre ce pb ils ont "gratter le quadrillage blanc, au dos de la face avant. pour laisser donc un espace transparent devant ces capteurs".
Ceci dit je ne te le conseillerai pas !
D'autres disent (http://www.iphone-tech.fr/forum/viewtop … =56&t=1454) que c'est dû à une incompatibilité de l'écran.
Fais bien attention à la nappe 3 en changeant ton écran, c'est tout ce que je peux te dire.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Yep j'ai lu ce genre de post, c'est pour ça que je demande si des personnes ont réussi à avoir un écran 100% fonctionnel.
Sur l'écran que j'ai, le capteur de luminosité fonctionne uniquement lorsque j'approche l'iphone d'une lampe...
Gratter l'écran ça va vraiment être moche ensuite c'est pour ça que je ne le fait pas.
Oui, tu fais bien de ne pas le gratter, c'est plus sage !
Perso, je ne l'aurait pas fait et c'est pour ça que j'avais écrit que "Ceci dit je ne te le conseillerai pas !"
Bonne chance à toi !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
En tout cas merci de ton aide.
J'ai vu sur ebay que certains vendeurs mettent en avant un nouveau trou pour le capteur de proximité sur leur coque. Comme quoi beaucoup doivent avoir le problème...
Dernière modification par nix (20-02-2012 17:28:58)
En tout cas merci de ton aide.
J'ai vu sur ebay que certains vendeurs mettent en avant un nouveau trou pour le capteur de proximité sur leur coque. Comme quoi beaucoup doivent avoir le problème...
N'hésites pas à revenir nous voir !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.