Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je recherche sur l'iBookStore comment n'avoir la liste des eBook QUE en langue française. Dans le moteur de recherche, il propose des bouquins dans toutes les langues. Il faut se taper toute la liste pour trouver ceux en français, c'est chiant! N'y a-t-il pas une catégorie "bouquins francophone"?
iPhone 3Gs avec iOS 5.0.1 JB (redsn0w) chez Virgin Mobile (de SFR)
PC sous Windoze 7
Serial Surfeur est un super thriller en francais
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Mon store ne me propose que des livres en français.
Tu ne serais pas sur le store US ?
J'ai déplacé ce sujet dans la bonne section.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
J'ai déplacé ce sujet dans la bonne section.
Merci
Mon store ne me propose que des livres en français.
Tu ne serais pas sur le store US ?
Peut être. Comment savoir? J'ai quand même qq bouquins pas en anglais (allemand, espagnol ) et donc 3/4 bouquins en français.
Dernière modification par Bef (20-02-2012 14:49:40)
PC sous Windoze 7
Dans iBooks, il faut aller tout en bas de la page, cliquer sur Identifiant apple puis "Afficher l'identifiant appel".
Tu devrais avoir ta réponse. C'est même compte que iTunes.
Dans réglage >> iBook, je n'ai pas ce paramètre
Dernière modification par Bef (20-02-2012 15:01:14)
PC sous Windoze 7
Non il faut chercher dans l'application iBook
Je suis désolé, je ne trouve pas. Peux tu m'indiquer où chercher
Tu dis "tout en bas", mais quand je donne une pichenette vers le bas, rien ne s'y trouve
l'étagère est vide!
Dernière modification par Bef (20-02-2012 22:19:04)
PC sous Windoze 7
Dans l'appli iBook, va dans le store (magasin) puis tout en bas cliques sur ton identifiant Apple iTunes (e-mail)ensuite tu peux vérifier si tu as bien France comme pays sinon tu peux modifier le pays en cliquant dessus.
Tiens moi au courant. Je ne suis pas sûr que ce soit cela
MAJ : Petite trouvaille
Modification du pays de votre iTunes Store :
Connectez-vous à votre compte correspondant à la région de liTunes Store que vous souhaitez utiliser. Si vous êtes déjà connecté à un compte, dans Paramètres, choisissez Store, puis Visualiser le compte.
Touchez « Changer de pays ou région » et suivez la procédure à lécran pour le changement de région. Acceptez les conditions générales de la région, le cas échéant, puis modifiez vos informations de facturation.
Source : http://support.apple.com/kb/HT1311?viewlocale=fr_FR
Dernière modification par mous99 (21-02-2012 06:32:33)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
J'ai réussi, merci! Mais il fallait le trouver!!
PC sous Windoze 7
En passant, est il possible de régler la vitesse du double tap?
PC sous Windoze 7
C'est possible d'avoir des livres gratuits ou pas sur ebook?
Tu trouvera des livres libres de droit en tapant "livres gratuits" sur Google.
Sinon, si t'as pas peur de l'illégalité, va sur www.teamalexandriz.org!
PC sous Windoze 7
C'est possible d'avoir des livres gratuits ou pas sur ebook?
Si tu veux dire sur iBooks ?! Alors oui ! Tu as des ebooks payants et gratuits. De plus, tu as un classement des meilleurs ebooks gratuits sur l'iBooks Store.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Sur l'AppleStore, les ebooks gratuits sont des livres libres de droits: des vieux textes, des classiques, des pas terribles enfin, à toi de voir!
PC sous Windoze 7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.