Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai remarqué un petit problème qui est assez gênant. L'iP fonctionne très bien sur internet que ça soit en Wifi ou en 3G. Ce qui pose problème c'est que lorsque je reprends l'iP4 après une mise en veille je constate que celui-ci est connecté en 3G alors que la LiveBox est à 1 mètre de lui. Et pareil pour le répéteur WIFI qui est au RDC, la Livebox étant à l'étage. Le problème n'est pas le signal puisque toute la maison est couverte que ça soit par la LB ou le répéteur.
J'ai essayé de connecter l'iP4 à la livebox seul et fait de même avec le répéteur, mais le problème n'a pas été résolu pour autant.
Comment résoudre ce dysfonctionnement ?
Par avance merci.
++
Mais quand tu le déverrouille, il se reconnecte tout seul ou pas ?
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
oui, il se reconnecte au Wifi
J'ai constaté cela très souvent sur mon iPhone 4s.
Parfois, il faut passer en mode avion pour avoir le wifi stable (devenu une habitude d'ailleurs..), alors que 1h avant : le wifi se couper à la moindre page que je lançais : rien de stable.
Si une solution existe, ou si c'est un souci de l'iPhone ...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.