Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un iPhone 4 il y a quelques jours et, pour l'instant, je souhaite garder mon forfait bloqué (1H + SMS/MMS illimités + Réseaux sociaux illimités).
Seulement voilà, n'ayant pas Internet en illimité inclus dans mon Forfait, j'ai peur d'avoir de voir mon crédit descendre en flèche.
Y aurait-il un moyen de désactiver la connexion permanente à Internet tout en ayant la possibilité d'appeler, de recevoir des messages et en gardant le WiFi allumé ?
(Je suis ouvert aux propositions avec ou sans Jailbreak).
iPod touch 4 32Go Noir - iPad 16Go Noir - iPhone 4 8Go Noir
Oui, c'est prévu : Réglages/Général/Réseau/Données Cellulaires (à désactiver)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bonjour,
Réglages -> général -> réseau -> données cellulaires -> off.
Tu pourras toujours te connecter en wifi à internet et bien sur appeler
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
La réponse à déjà été donnée, mais à l'époque où j'étais dans la même situation j'avais préféré utiliser l'ancêtre de SBSettings (côté jailbreak).
À voir en fonction des résultats de la méthode classique
Donc en désactivant ces données cellulaires, je peux toujours envoyer et recevoir des messages ?.. En tout cas merci pour vos réponses !
Si par "envoyer et recevoir des messages", tu entends "envoyer et recevoir des SMS", la réponse est oui.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Et des mails via le wifi quand tu y es connecté
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Si par "envoyer et recevoir des messages", tu entends "envoyer et recevoir des SMS", la réponse est oui.
Merci beaucoup ! Le problème est résolu pour moi !
Enfin je suis pas un très grand utilisateur des mails donc ça ira bien sans mais merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.