Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-02-2012 21:24:27

antonio67390
Membre

[RÉSOLU] Vibrations sur iPhone 4S

Voilà depuis peu j'ai découvert une vibration sur mon Iphone 4S et je voudrais savoir si vous l'avez aussi sur le votre ? C'est peut-etre normal ou alors un composant détaché !!

Voici le lien pour une petite vidéo que j'ai faite :

http://www.youtube.com/watch?v=nxwKtFGU2Zs

J'ai des grésillements dans l'écouteur pendant mes appels téléphoniques, le iphone est parti chez apple mais ils n'ont pas trouvé de défauts sur celui-ci après avoir fait des tests.

Je ne sais pas si le problême est lié aux vibrations !

Dernière modification par antonio67390 (17-02-2012 21:56:40)

#2 18-02-2012 12:46:50

antonio67390
Membre

Re : [RÉSOLU] Vibrations sur iPhone 4S

Sujet vue 55 fois et personne peut me confirmer si son iphone 4  et 4 S à la même chose s'il vous plait !!!

#3 18-02-2012 13:41:05

matthieu122
Membre

Ça le fait aussi sur mon 4, je pense que c'est normal,c'est mon avis mais peut être que je me trompe, mais on dirais que ce sont les lentilles de l'objectif qui ont du jeu, les vibration comme tu le dit se font plus entendre en tapotant sur l'objectif que sur une autre partie du Tél.

#4 18-02-2012 13:48:07

y0ann
Membre

rien sur mon 4s

#5 18-02-2012 14:45:33

rico
Modérateur

J'ai aussi ce petit bruit quand je tapote près du capteur de l'appareil photo, et c'est normal car ce sont les lentilles de l'objectif qui bougent lorsque l'on tapote près du capteur.
Tout à fait logique donc que le SAV Apple n'ait rien trouvé d'anormal.
Ce "problème" qui n'en est pas vraiment un a déjà été évoqué plusieurs fois ici même sur le forum Antonio, tu n'as aucune raison de t'en inquiéter wink
Par contre, je ne suis pas persuadé qu'il soit plus utile que ça de tapoter sur l'iPhone à cet endroit, ça ne correspond pas vraiment à une utilisation normale de l'appareil et pas très utile de faire s'entrechoquer les lentilles...

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#6 18-02-2012 15:25:04

antonio67390
Membre

Ok merci de vos réponses, cela me rassure.

#7 21-02-2012 11:46:35

rico
Modérateur

Pas de souci, le forum est fait pour ça smile
A priori le sujet est résolu, je ferme donc.
SI toutefois tu avais besoin d'autre chose en complément, un simple mail auprès d'un modo suffira pour ré-ouvrir le topic.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.