Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'importer, mais surtout d'exporter des fichiers (de tous types), grâce à l'accessoire suivant :
http://www.lemondedelaphoto.com/Adaptat … ,5472.html
J'ai cru comprendre que l'accessoire ne permet que d'importer des photos, mais pas de les exporter (en plus, ne gère pas d'autres types de fichiers).
Existe t-il un moyen ?
Merci pour vos réponses expertes,
Julien
J'en déduis qu'il n'y a rien du tout ? C'est la lose quand même...
J'en ai jamais entendu parler...
A mon avis, ca n'existera jamais sur l'Appstore.
Si tu es jailbreaké, ca arrivera peut etre un jour ;-)
Il y a un a un adaptateur similaire sur l'app store
http://store.apple.com/fr/product/MC531 … Tc0MjU4NjE
Et plein d'autre sur ebay a moins de 5 dans certains cas
Compatible avec l ipad 2 donc pourquoi cela ne fonctionnerait pas.?
Sinon, c'est tout a fait compatible si tu as JB ton ipad avec ifile
Il suffit de copier les photos , videos, pdf dans les repertoires des applications dans lesquelles tu veux les utiliser.
Dans le cas de l'export, ca fonctionne de la même : copier/coller ( si JB)
Dernière modification par Olitask (18-02-2012 14:22:44)
Effectivement, ça n'est possible qu'avec un iPad jailbreaké sur lequel iFile est installé, ET à condition que la clef USB n'ait pas besoin d'une grande puissance d'alimentation.
Je n'ai pas testé le transfert vers une carte mémoire, mais ça doit fonctionner.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.