Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec 2 iphones (1 3G jailbkreaké& desimlocké en OS 3... et 1 3GS sous OS 5.0.1 desimlocké officiellement) : aucun des deux n'arrive à charger une page internet.
Cela se produit avec Freemobile mais aussi avec Lapostemobile.
Par contre l'envoi de MMS est possible...
Je précise que ces deux iphones tournent habituellement avec des forfaits sans accès internet.
Lorsque je reprends les paramètres qui se trouvent dans l'iphone de ma femme afin de faire tourner mon iphone avec lapostemobile, je n'y arrive toujours pas :
je joins ci dessous les écrans capturés pour info.
Qui pourrait résoudre ce problème. ????
Dernière modification par ccavs (18-02-2012 13:13:21)
As tu fait "Réinitialiser les réglages réseau" quand tu mets les puces dans tes appareils ? Réglages / Général / Réinitialiser.
Pour Free Mobile, il faut passer par une synchro iTunes afin que les paramètres de cet opérateur soit injectés sur l'iPhone, tu as fait cette manip déjà ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
As tu fait "Réinitialiser les réglages réseau" quand tu mets les puces dans tes appareils ? Réglages / Général / Réinitialiser.
Pour Free Mobile, il faut passer par une synchro iTunes afin que les paramètres de cet opérateur soit injectés sur l'iPhone, tu as fait cette manip déjà ?
je viens de réinitialiser les reglages reseaux. Puis connecté mon iphone 3GS sous itunes pour mise à jour (qui m'a été demandée et que j'ai accepté).
J'ai relancé l'iphone mais j'ai toujours un refus de charger la page Safari car "Vous n'êtes pas connecté à Internet" !!!
Je n'y comprends plus rien
rico a écrit :As tu fait "Réinitialiser les réglages réseau" quand tu mets les puces dans tes appareils ? Réglages / Général / Réinitialiser.
Pour Free Mobile, il faut passer par une synchro iTunes afin que les paramètres de cet opérateur soit injectés sur l'iPhone, tu as fait cette manip déjà ?je viens de réinitialiser les reglages reseaux. Puis connecté mon iphone 3GS sous itunes pour mise à jour (qui m'a été demandée et que j'ai accepté).
J'ai relancé l'iphone mais j'ai toujours un refus de charger la page Safari car "Vous n'êtes pas connecté à Internet" !!!
Je n'y comprends plus rien
J'ai une piste : pour la carte SIM Free, j'ai restauré moon 3GS. Internet fonctionne parfaitement en 3g alors.
Par contre, lorsque je restaure mes données perso, je suis à nouveau coupé d'internet
Donc le problème doit certainement venir d'une appli stockée sur le 3G et le 3GS
Si je trouve le bug, je viendrai poster l'info.
Question bête: il y a bien internet sur ces deux forfaits?
Question bête: il y a bien internet sur ces deux forfaits?
Je serai tenté de dire oui deux fois.... Oui, Il y a internet et Oui la question est bete ... Dsl mais elle était trop facile !
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé la source de ce blocage. Avis aux expériences vécues du meme genre.
Dernière modification par ccavs (20-02-2012 01:49:56)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.