Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a vous,
Ce matin j'ai installer une application sur cydia puis j'ai voulu la supprimer, le problème quand je l'ai supprimer cydia a affiché des erreur puis il a bloquer, j'été dans l'obligation de faire un reset, puis ça a affiché la pomme et en dessous une barre de chargement.
Apres que la barre c'est chargé, l'iphone a démarrer mais cydia ne se lance pas, d'ailleurs aucune applications ne se lance, excepté les applications de cydia, mais eux aussi ne marche pas correctement, par exemple j'ai ouvert winterboard j'ai cliquer sur choisir thème il n y'avais rien.
c'est comme si j'avais perdu tout mes réglages même la langue est revenue en anglais.
Iphone 3GS, IOS 4.2.1
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu aussi tous mes contacts et tous mes messages. Vraiment besoin de votre aide
la suggestion que je vais te faire ne va peut être pas être à ton gout !!
Une restauration !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Est ce qu'il y a une solution pour récupérer au moins mes contacts?
avant la restauration tu fais une sauvegarde et tu retrouveras tout
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Le problèmes c'est que quand je le connecte au pc itunes affiche "ne peut pas lire le contenu de l'iphone" et il me demande de restauré.
Dernière modification par bas19 (17-02-2012 19:51:39)
Si tu as fait des sauvegardes régulières, iTunes restaurera la dernière en date.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
OK merci pour votre réponse . J'ai une autre question : Je suis en version 4.2.1 jailbreaker est il possible de restauré en version 4.2.1?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.