Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
je viens d'installer imessages pour mac en versions bêta , il fonctionne vraiment bien
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
J'installe dès ce soir ! je ne pensais pas que le futur Mac OS X arriverais si vite !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Effectivement cela marche parfaitement. Les messages envoyés du mac arrivent non seulement au destinataire (c'est bien entendu le but), mais ils sont aussi reproduits sur votre i-device.
Effectivement cela marche parfaitement. Les messages envoyés du mac arrivent non seulement au destinataire (c'est bien entendu le but), mais ils sont aussi reproduits sur votre i-device.
ça dépend si tu as ton numéro de telephone comme adresse de réception ou ton mail pour la reproduction sur les i device
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Hein ? Comment vous faites pour recevoir la copie sur le iDevice ??? Je reçois que sur mon mac moi !!
iPhone 5S 64Go Noir
MacBook Pro 15', iMac 27' OSX Mavericks
Time Capsule 2To, Apple TV 3
En ce qui me concerne, je reçois bien la copie du message envoyé par mon mac sur mon iphone, par contre mes interlocuteurs reçoivent le message envoyé par le mac dans une conversation séparée (et ce, même si mon adresse e-mail est renseignée dans leur carnet d'adresse).
Par conséquent la "fusion" des messages (conversations) se fait bien du côté de l'expéditeur, mais elle ne fonctionne pas du côté du destinataire...
Un petite amélioration de imessage à prévoir pour les prochaines versions...
iPhone 5 64Go - iOS 6.0 New iPad 64Go Wifi
Macbook Pro 13" Mountain Lion 10.8
Je viens de corriger une petite chose, J'ai ajouté dans Réglage, message mon numéro de téléphone et mon adresse mail. Peut être que cela va changer quelque chose... Je fais le test et je reviens rendre compte.
iPhone 5S 64Go Noir
Ca marche...
iPhone 5S 64Go Noir
ta rajouté ton numéro ou ???
Reglages, Messages, Réception. Il faut mettre l'adresse mail et le numéro de téléphone.
iPhone 5S 64Go Noir
sur ton iphone tu parle ?
Tu as normalement la synchro du mac sur l'iPhone et inversement !! Personnellement, je suis FAN !!
J'arrête pas d'envoyer des SMS/MMS.
iPhone 5S 64Go Noir
Oui sur l'iPhone
iPhone 5S 64Go Noir
oui le numéro est de toute façon deja mis ...
Par contre ça se complique un peu quand on a le même compte Apple sur plusieurs iPhone, le message se réplique sur tous les iPhones sans distinction et je ne reçoit donc pas les messages sur l'iPhone de mon épouse de façon classique, j'ai donc trouver l'astuce de me déconnecter du compte Apple sur l'iPhone de mon épouse et de n'utiliser que le numéro de téléphone sur celui ci tandis que j'utilise le reste sur le mien.
Je n'arrive pas à me connecter a iMessage sur mon Mac
Si jamais quelqu'un a une solution ?
De même pour Facetime : je crois bien que c'est mon ID Apple qui a un soucis !
iPhone 3GS 32Go Noir iOS 5.1 (07/2009)
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.0.1 (05/2012) Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H
iMac 27' 2.7 Ghz 4Go OS X Lion 10.7.3 (12/2011)
The New iPad 16Go Blanc Wifi iOS 6.0.1 (03/2012)
Pour moi pas de soucis particulier, pour mon épouse j'ai crée un second compte iCloud uniquement pour la synchronisation et Message, par contre le problème est que mes correspondant ont 2 fils de discussion si je passe par Message sur Mac ou sur iPhone, alors que je n'en ait qu'un seul. Pourtant dans les fiches contact de chacun mon mail est bien dans la meme fiche que mon N° de téléphone.
Bon c'est encore une béta et donc a amélioré donc je suppose que ce sera corrigé a la sortie officiel de OS X Moutain Lion.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.