Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai acheté il y a 3 jours un iPhone 3GS d'occasion sur leboncoin, jailbreaké en 5.0.1 et désimlocké. L'iPhone 3GS marche à merveille mais j'ai constaté que la batterie s'épuise vite. Par exemple, là il est 11h17, j'ai allumé l'iPhone rechargé ce matin (donc à 100%) à 8h, et il est déjà descendu à 91% en mode avion... J'ai fait un cycle de charge décharge pour recalibrer la batterie mais toujours pareil.
Donc quelques questions me trottent :
1-y a t'il un utilitaire sur cydia qui permette de voir les processus actifs qui pompent la batterie ? (j'ai remarqué qu'il y a pas mal de choses installées sur cydia peut être une qui use + de batterie que les autres ?)
2-J'aimerais faire une sauvegarde des fichiers nécessaires au re-jailbreak de l'iPhone si j'étais amené à le restaurer, quels outils utiliser et que sauvegarder ? (baseband non ?)
Je tiens à préciser que je ne sais pas avec quoi l'ancien propriétaire à jailbreaké l'appareil.
Merci d'avance pour vos réponses !
Slt, essaye de fermer les services de localisation système.
C'est déjà fait :s
Et le téléphone est en mode avion pour l'instant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.