Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Voila, salut tout le monde, hier j'ai essayer de suivre un tuto qui me disait d'enlever tout les fichiers .lprj se qui marchait trés bien et m'a fait gagner pas mal de memoir mais voila dans le dossier system/library/Accessebilitybundles, j'ai du virer dans les sous dossier ou il y a pas mal de fichier .lproj j'ai du virer les fichiers
DisplayBundle, Support, et SideTables.mond , si quequ'un peut me dire ou ils vont je les remettrais car mon iphone 4S sous 5.0.1 reste bloquer juste apres la pomme et mon bootlogo qui marche encore parcontre apres il reste sur le petit cercle qui tourne sur lui meme , je peu pas faire de restauration via itunes, mais j'ai quand meme accés a mon iphone en SSH.
Pleae si queq'un peut m'aider ou me connait une solution, je suis preneur
Merci d'avance en tout cas
ok pour infos et apres avoir epluché des tonnes de forum, j'ai fait ma restauration de puis un autre pc, car sur celui ci j'ai tinyumbrella d'installer avec ma sauvegarde SHSH, et donc ça empeche la restauration avec itunes, mon iphone repart commme au 1 er jour
Bonjour
Ravi de voir que tout s'est arrangé.
Sinon, juste une petite remarque... Ne jamais tenter ce genre de choses (ex: supprimer/déplacer/modifier des fichiers propres à l'OS) lorsque tu n'en connais pas les conséquences. Heureusement que la restauration permet d'être effectuée sans avoir la nécessité de charger entièrement l'OS, sans quoi ton iPhone aurait été "brické" (inutilisable).
PS: Sur ton premier ordinateur, la restauration n'a pas pu être possible car ton fichier "hosts" a été modifié par TinyUmbrella, mais saches que cette opération est réversible. cf. Ce petit condensé d'infos sur le fichier "hosts".
Sur ce, je ferme cette discussion car ton problème est résolu. Bonne fin de journée et à bientôt.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.