Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Boris 41 a écrit :Non ça n'a pas d'impact en fait puisque tout est configuré pour fonctionner sur le réseau Free, comme c'est le cas chez Orange ou chez Virgin. En fait ça évite les mauvaises manipulations donc c'est plutôt positif surtout pour monsieur toutlemonde qui n'est pas forcément adepte de la bidouille. Ça corresponds en tout cas bien à Apple qui a toujours tout fait pour simplifier la vie des utilisateurs de ses produits
Oui quand ça marche
Les réglages sont bon rien à voir avec ton problème...Rien de mieux qu'un ipcc pour l'iphone...
Je verrai demain au boulot si la connexion est meilleure, ou si j'ai un autre problème, je ne comprends pas trop en fait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Regarde là pour avoir une idée de la couverture réseau approximative : http://www.sensorly.com/fr/map/2G-3G/FR … /gsm_20814
Tu as tenté un Hard reboot ?
Oui quand ça marche
Je pense que tu n'as pas saisi le fonctionnement, car un seul réglage existe et peut faire fonctionner la data, les MMS et le partage. C'est ce réglage qui est contenu dans l'IPCC donc tu n'a aucunement besoin d'avoir accès aux réglages des données cellulaires, tu ne pourras rien en faire
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Si, j'ai très bien compris, mais pour le même problème que moi, sur d'autres sites ils conseillent de modifier certains paramétrer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Si, j'ai très bien compris, mais pour le même problème que moi, sur d'autres sites ils conseillent de modifier certains paramétrer.
ils conseillent quoi ?
Dernière modification par iphoninparis (16-02-2012 11:31:31)
Bon je reviens aux nouvelles, 2eme appel au 3244 depuis 1 semaine.
Toujours rien de chez rien et pourtant je gueule, d'ailleur la premiere conseillère a racroché la ******* !
Respire, respire ....
Donc toujours rien depuis la 10 et la deuxieme conseillère m'a dit qu'elle remontait à son conseillé technique mais biensur je n'y crois pas un mot.
Bref c'est long, ce qui est encore plus énervant, c'est qu'au téléphone, eux même disent "Ah bah, oui Mr c'est vraiment long plus d'un mois, je vous comprend, mais on peut rien faire"
Qu'es ce qu'ils peuvent m'énerver quand ils me disent ça avec leur petite voix narquoise.
Dernière modification par Sylvain 25 (16-02-2012 12:30:40)
Vous pensez que mon problème de réseau peut venir du fait que la portabilité ne sera effective que ce jour entre 15h00 et 19h00?
Bon moi porta devait être effectué à 11H ... j'ai toujours du réseau SFR par contre ... vous me conseillez quoi ????
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Essaie de basculer sur free, voir si ça fonctionne.
Soyez patient, en normalité vous devriez être coupe de votre ancien opérateur. La ok, vous pourrez dire hourra !!
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
ok.. bon j'attends d'être coupé ... car faut que je puisse recevoir des appels ^^
Cela me semblerait logique que tu sois coupe le temps d'activation de celle de free
1 seul numéro mais 2 fournisseur d'accès qui me facture
Iphone Xr 64 giga Noir
bon voila j'ai étais coupé ... je viens de changer les sim, j'ai branché sur iTunes et fait la mise a jour ... tout marche nickel .. génial
Crapuce devrait suivre bientôt
Alors fini le stress ? Tu as sortilège champagne j'espère
Iphone Xr 64 giga Noir
Effectivement, portabilité effectuée et tout maintenant fonctionne.
Gros soulagement.
Demande faite le 16/01 toujours étape 1, donc j'ai fini par avoir une "opératrice" chez free et très calmement j'ai dit que je métonnais et ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de nouvelle. Je lui ai demandé s' il fallait que j'annule ma demande.
Donc après qu'elle eut vérifier mon dossier, elle m'a dit qu'elle le relançait et que je devrait recevoir ma carte la semaine prochaine !
Espérons que ce ne sont pas de balivernes pour faire patienter inutilement.
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Gros soulagement.
Content pour toi
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Comme sylvain25, tjs en mode attente d'annonce de portabilité et de sim depuis le 10 janvier... C'est long... Et pas un pour me répondre sur twitter. J'ai tout essayé (gentille, polie, énervée, rien ne fonctionne)
Gros soulagement.
Super, ça rassure
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Je te comprends little.alien, j'en étais au même point jusqu'à aujourd'hui.
CRAPUCE a écrit :Effectivement, portabilité effectuée et tout maintenant fonctionne.
Gros soulagement.Super, ça rassure
Oui, donc maintenant on sait, ou du moins je sais, que sans que la portabilité ait été effective, point de réseau.
Et pourtant j'ai pu l'avoir sans problème lors de la mienne ! Fais un tour sur mes message du 14 janvier
Je n'en doute pas, mais free a dû verrouiller pour éviter les connexions avant l'heure.
bonsoir a tous de tunisie
voila comme je l'avais deja dis avant mon départ zero forfait me facture le mois entier vu que ma portabilité a eu lieu vers free le 06 02 c est nul comme boite ca
Nous vous confirmons que votre ligne a été résiliée le 6 février 2012 par votre nouvel opérateur. Une option est facturée dans sa totalité le 1er jour du mois ; il fallait donc soit choisir la date de portabilité
de manière à ce qu'elle coïncide avec la fin du mois, soit nous contacter au cours du mois de janvier pour désactiver votre option.
Dernière modification par ducatmen (16-02-2012 21:29:54)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.