Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous!
Je viens de recevoir mon Iphone 4s acheté chez Apple et ma nouvelle carte sim de chez Free Mobile. Mon compte a bien été activé, pourtant, lorsque je démarre mon téléphone, que je tape mon code PIN, voilà le message qui s'affiche: "Seules les cartes SIM fournies par un opérateur compatibles peuvent être utilisées pour l'activation de l'Iphone. Insérez la carte SIM fournie avec votre Iphone ou rdv dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."
Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
[Edit] j'ai modifier le titre pour qu'il soit plus parlant.
retourne à l'Apple store et demande un iphone désimblock ! celui-ci semble bloqué !
Tu as bien connecté ton iphone à Itunes ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Oui, il est bien connecté sur Itunes mais le même message s'affiche !
Je vais faire ça, mais il me semblait que mon Iphone ne pouvait pas être bloqué vu que je l'avais acheté directement chez Apple!
En tout cas merci !
Dernière modification par l.alexandrou (15-02-2012 22:25:34)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.