Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous, voila je voudrais savoir s'il existe un antivirus ou quelques choses d'apparantés pour mon iphone 4S, je m'explique je sui un novice en iphone, c'est la 1ere fois que je jalbreak et en fait j'ai remarquer depuis hier ou avant hier que quand je fais un respring j'ai une photo qui apparait et apres avoir été intriguer, j'ai quand meme chercher un peu et il se trouve que je ne l'ai pas dans mes fichiers, et je ne connais pa cette photo c'est une capture d'ecran d'un tweet de quelqu'un avec sa photo.
Voila si quelqu''un a une idée, merci d'avance
L'idée ? Elle est simple, restaure pour enlever le Jailbreak, ça réglera tes soucis. Il n'est pas conseillé de Jailbreaker si l'on a pas un minimum de connaissances.
L'idée ? Elle est simple, restaure pour enlever le Jailbreak, ça réglera tes soucis. Il n'est pas conseillé de Jailbreaker si l'on a pas un minimum de connaissances.
+1000
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
Fait une restauration dans un premier temps, si tout va bien tu pourras toujours retenté un jb après.
Ce n'est sans doute qu une anomalie plus qu un piratage de ton iPhone.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Je suis d'accord avec Oren, c'est sans doute plus un petit bug mais oui saches qu'il est possible de se faire pirater son iphone.
Tu trouveras quelques infos, ici :
http://www.20minutes.fr/high-tech/67039 … ix-minutes
http://lci.tf1.fr/high-tech/votre-iphon … 13656.html
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci les gars pour toute vos reponse, parce que c'est vrai que je ne vois plus du tout mon iphone sans jalbreak. j'aurais trop peur de m'ennuyer.
@bounty31 je viens de lire les sites que tu m'a indiquer, par contre t'a vu il disent quil faut qu'il est la main prise sur la machine, le mien je ne l'ai preter a personne,
punaise j'y crois pas, j'ai voulu faire une restauration, et maintenant itunes me marque erreur 21 apres 3 essai tous pareil, je suis aller sur le site d'apple qui dit qu'il y a un probleme avec un logiciel antivirus mais meme apres avoir tout eteint firwall avec, tout reste pareil j'ai toujours erreur 21 sur itunes et mon iphone est toujours en mode recuperation j'ai le cable blanc et le logo d'itunes. Je sais plus quoi essayer. Si quelq'un peut m'aider defois
ok pour ceux qui ont le meme soucis, alors telecharger tinyumbrella ok puis cliquer sur exit recovery et votre iphone repart de plus belle.
4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.