Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai fait des imprim écran pour vous montrez mon problème.
Sur Iphone 4.
Pour mon calendrier je n'ai plus la croix pour ajouter des rdv et le bouton modifier a également disparu.
Pour mes contacts je ne peux plus faire d'ajout, ni de modification et de suppression. Je suis maintenant obligé de passer par l'appli "Contact XL".
Est ce que ces problèmes viennent du JB ?
Dernière modification par Cassdale (14-02-2012 15:30:38)
J'ai procéder au même JB sur mon 3GS et pas de problème...
J'ai vu qu'une nouvelle release du 12/02 était sortit redsn0w_win_0.9.10b5c, ça réglerait mon problème ?
Dernière modification par Cassdale (14-02-2012 15:34:54)
A mon avis tu es parti pour une restauration...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
C'est ce que je pensais aussi...
Est ce que je peux suivre cette manip vu sur un autre topic ?
1 : Sur iTunes, clic droit sur ton iPhone et sauvegarder.
2 : Sur iTunes, clic droit sur ton iPhone et transférer les achats (par sécurité : réaliser 2 fois cette étape pour être sûr de rapatrier toutes les appli.).
3 : Restauration en tant que nouvel iphone avec iOS 5.0.1 (perso. j'utilise un nom d'iPhone différent pour plus de clarté).
A ce niveau, ton iPhone doit être opérationnel. Passe un coup de fil pour être sûr. Tu n'as plus de données perso. (contacts, SMS ...), c'est normal.
4 : Jaibreak avec RedSn0w 0.9.10 Bêta 5.
5 : Sur iTunes, clic droit sur ton iPhone et restaurer à partir d'une copie de sauvegarde.
Celle réalisée à l'étape 1 avec le nom de ton iPhone avant la restauration (si tu en as plusieurs, repère toi avec le nom de l'iPhone et la date et l'heure de sauvegarde).
A cette étape, tu as récupéré tes données.
6 : Synchro.
A cette étape, tu as récupéré tes appli, musiques, video ...
Tout à fait !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.