Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors voila mon petit problème, j'ai acheté une voiture neuve il y a 3 semaines, une ford fiesta magnet avec comme option le kit main libre, bluethoo etc. Ce qui veut dire que quand j'entre dans ma voiture mon i phone 4S se connecte directement et met la musique.
Mon problème dont je n'ai pas encore trouvé de solution est le suivant: En ne touchant rien sur l i phone, ni volume, ni silencieux ou pas rien de rien parfois en enclenchant ma voiture si le volume est sur 4 par exemple je n'entend rien et doit mettre à fond donc volume 30 pour entendre un minimum, ensuite une fois suivant que je prend ma voiture c'est vraiment le volume 30 donc 25 fois trop fort et je dois baisser et ainsi de suite. Je suis passée voir mon garagiste plusieurs fois mais il ne trouve pas de réponse, ses collègues non plus personne arrive à me repondre. Je me demande si c'est une question de réglage dans la voiture? sur l i phone? (apple?)
J'espère que qqn arrivera à me donner ne bonne piste ;-)
Merci bien à tous ceux qui m'auront lu et bonne soirée
Essaie justement de jouer avec le volume de l'iPhone voir si ça change quelque chose une fois le volume étais trop bas et l'autre fois plus fort !!!
Mais peut être la tu déjà fait ?
Regarde aussi peut être si tu peut réglé le volume sur la voiture, du mode téléphone, indépendamment du volume radio. , sur la mienne le volume radio n'est pas le même que si j'ai un appel, je peux mèttre le téléphone à fond quand je raccroche la radio revient à son volume normal ..
Après ça j'ai pas d'autre idée !!!
Hé oui malheureusement oui j'ai essayé de jouer avec le son de mon i phone mais ca ne change rien, et pareil pour le son de la voiture,pareil les mecano et garagistes ne savent pas vraiment! En tout cas merci bien d avoir pris de ton temps pour me répondre.
Il ne faut pas jouer avec le son mais avec le volume du Bluetooth.
Une fois CONNECTE tu vas sur ton iPod par exemple et tu augmentes le volume avec la barre de réglage qui en fait est la barre du volume transmis puisque tu es connecté en BT
Dpnc ensuite le volume transmis est au max et tu peux régler normalement le volume par ton autoradio
Oki je vais essayé ca demain alors, à voir. Merci bien!!
Tu la trouve ou la barre de réglage ?
Je suis connecté à la voiture et je la trouve pas sur mon iPhone 4
Tu la trouve ou la barre de réglage ?
Je suis connecté à la voiture et je la trouve pas sur mon iPhone 4
C'est la barre classique de volume comme lorsque tu écoutes une chanson directement avec le haut parleur de l'iPhone. Quand tu es connecté en BT, vu qu'il n'y a pas de volume a régler puisque c'est un appareil connecté qui émet le son, cette barre devient le niveau sonore transmis par BT.
J'avais le même problème : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=78560
Je pense qu'il faut mettre le volume au max dans certaines applications pour que cela fonctionne...
C'est la barre classique de volume comme lorsque tu écoutes une chanson directement avec le haut parleur de l'iPhone. Quand tu es connecté en BT, vu qu'il n'y a pas de volume a régler puisque c'est un appareil connecté qui émet le son, cette barre devient le niveau sonore transmis par BT.
ah ok ben alors je l'ai pas. le Bluetooth de ma voiture n'a pas le bon standard pour la musique il ne fait, à mon grand regret, que la phonie mono canal pour le téléphone..
Alors voila mon petit problème, j'ai acheté une voiture neuve il y a 3 semaines, une ford fiesta magnet avec comme option le kit main libre, bluethoo etc. Ce qui veut dire que quand j'entre dans ma voiture mon i phone 4S se connecte directement et met la musique.
Mon problème dont je n'ai pas encore trouvé de solution est le suivant: En ne touchant rien sur l i phone, ni volume, ni silencieux ou pas rien de rien parfois en enclenchant ma voiture si le volume est sur 4 par exemple je n'entend rien et doit mettre à fond donc volume 30 pour entendre un minimum, ensuite une fois suivant que je prend ma voiture c'est vraiment le volume 30 donc 25 fois trop fort et je dois baisser et ainsi de suite. Je suis passée voir mon garagiste plusieurs fois mais il ne trouve pas de réponse, ses collègues non plus personne arrive à me repondre. Je me demande si c'est une question de réglage dans la voiture? sur l i phone? (apple?)
J'espère que qqn arrivera à me donner ne bonne piste ;-)
Merci bien à tous ceux qui m'auront lu et bonne soirée
peut être que votre problème vient du voltage de la batterie, je crois que vous ne devriez utiliser que le chargeur de votre iphone. J'espère que j'ai bien compris votre question.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.